Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode Bridge : erreur à l'enregistrement des paramètres

Isabelle_Mtl
Isabelle_Mtl Messages 6 ✭✭
29 juil. modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai suivi les étapes pour passer en mode "bridge", mais lorsque je veux enregistrer les modifications, je n'obtiens que la réponse "L’enregistrement a échoué".

J'ai redémarré le modem et le routeur.

Merci de votre aide.

Meilleure réponse

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 1,760 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez vous activé le modem sur le site de Fizz?

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,930 ✭✭

    Salut @Isabelle_Mtl

    Essayez de faire un reset du modem et après réessayé


    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • Isabelle_Mtl
    Isabelle_Mtl Messages 6 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai fait le rest du modem et ça fonctionne, mais la vitesse n'est que 0.58 Mbps. Nous sommes loin du 100 Mbps auquel je me suis abonnée.

    Merci

  • Isabelle_Mtl
    Isabelle_Mtl Messages 6 ✭✭

    Je ne suis pas encore passé en mode bridge.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,930 ✭✭

    Si vous avez reçu le modem dans le dernieres 3 jours vous devez l'activer

    • Connectez-vous à votre compte Fizz. 
    • Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes. 
    • Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.  

  • Isabelle_Mtl
    Isabelle_Mtl Messages 6 ✭✭

    Merci beaucoup de votre aide. Je suis allée activer le modem dans mon compte.

    Et j''ai réussi à passer en mode bridge en utilisant un autre navigateur.

    Encore merci et bonne journée 😀

  • Pierre-Elie
    Pierre-Elie Messages 13 ✭✭

    De rien Isabelle.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 1,760 ✭✭
Cette discussion a été fermée.