Mode Bridge : erreur à l'enregistrement des paramètres
Bonjour,
J'ai suivi les étapes pour passer en mode "bridge", mais lorsque je veux enregistrer les modifications, je n'obtiens que la réponse "L’enregistrement a échoué".
J'ai redémarré le modem et le routeur.
Merci de votre aide.
Meilleure réponse
-
Avez vous activé le modem sur le site de Fizz?
2
Réponses
-
Salut @Isabelle_Mtl
Essayez de faire un reset du modem et après réessayé
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
0 -
Bonjour,
J'ai fait le rest du modem et ça fonctionne, mais la vitesse n'est que 0.58 Mbps. Nous sommes loin du 100 Mbps auquel je me suis abonnée.
Merci
0 -
Je ne suis pas encore passé en mode bridge.
0 -
Si vous avez reçu le modem dans le dernieres 3 jours vous devez l'activer
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Vous devriez voir dans la section Aperçu une tuile affichant le détail de votre commande. Sinon, allez sous Mes paramètres > Historique des commandes.
- Activez votre modem. Il passera ainsi à la vitesse associée à votre forfait.
1 -
Merci beaucoup de votre aide. Je suis allée activer le modem dans mon compte.
Et j''ai réussi à passer en mode bridge en utilisant un autre navigateur.
Encore merci et bonne journée 😀
2 -
De rien Isabelle.
0 -
Excellente nouvelle, suis content pour vous!
1