Trouvez-vous que les Doritos ont changés de goûts?
Meilleure réponse
-
Les Jalapeno & Cheddar ont définitivement changé de gout, elles ont un arrière-gout de moutarde maintenant, je ne suis plus capable d'en manger. Les Doritos normales aussi ont quelque chose de changé. Malheureusement, les compagnies essaient de sauver de l'argent par tous les moyens possible.
1
Réponses
-
Je trouve qu’elles ont comme un goût de moisissures maintenant! C’est un peu dégoûtant!! Je ne sais pas ce qu’ils ont changé dans leur recette mais c’est pas trop winner!
1 -
J'en ai mangé il y a deux semaines et ils goûtais correct pour moi. C'était les reguliers fromage nacho.
Peut être que c'était une vieille où mauvaise batch?
0 -
Je trouve quelle goûtes pareil, peut être que vous êtes tombé sur un mauvais sac
0 -
Ben c ça que je me disais mais la sa fait 2x de suite que le goût me revient pas
1 -
Exact! Toi au moins tu trouves que c’est un arrières goût de moutarde! Moi je goûte le moisi 🤢
1 -
Ark clairement l'arrière goût de moutarde n'est pas normal!
1 -
L’un ou l’autre, c’est vraiment désagréable en bouche
1 -
Il aurait fallu que tu compare le numéro de lot sur le sac! Surtout si tu les a achetés au même endroit!
0 -
Je n'en doute pas!
0 -
Je n’ai pas comparer les numéros de lots mais je les ai achetés à deux endroits différents!
J’ai vraiment l’impression qu’ils ont changés quelques choses
3 -
Vraiment bizarre !
0 -
il y a des dates de péremption sur les sac de chips
1 -
Elles doivent être très loin les chances sont mince mais ça pourrait arriver!
1 -
J'ai jamais vérifier ca les dates de péremption sur les sacs de chips, vais faire attention à l'avenir!
0 -
moi non plus!!!
2 -
Moi non plus, il y a beaucoup d'artices dont je ne regarde jamais la date de péremption
1 -
bien vrai moi non plus je ne regarde pas la date de péremption.
1 -
Je n'ai jamais pensé que des "chips" pouvaient devenir périmés !
1 -
Tout est relatif si le sac n'était pas stocker dans une cave humide elle sont probablement encore bonne C'est un peut comme les pot de sel avec une date de péremption si ça prend pas l'humidité c'est bon très longtemps
2 -
Merci pour les conseils !
0