Cartes SIM: en ligne et dans des points de vente.
Réponses
-
J’ai acheté ma carte SIM chez Couche-Tard. Considérant qu’il y en a dans pratiquement toutes les localités du Québec (sans compter les Jean Coutu), pas besoin d’attendre la livraison en commandant en ligne…
1 -
C'est aussi, ce que j'ai fait ,quand je suis passé chez fizz l'année dernière 🙃... pas d'attente de livraison de la carte sim 👍, de plus c'était une période où la sim était à 5 $ 😁
1 -
A quand l'Esim et les appels wifi, quand allez vous vous réveiller en plus c'est plus économique pour vous, je cherche à comprendre…
1 -
Une fois qu'on a la carte SIM pourquoi s'en soucier? Les appels Wi-Fi, il y a tellement d'autres façon de communiquer que je ne crois pas que ce soit la priorité de la majorité des gens. C'est mon humble avis!
1 -
Exactement. En plus il y a des applications comme Whatsapp pour faire des appels WiFi.
1 -
Ça peut être très utile si on va en Europe ou ailleurs ou Fizz n'a pas de service.
1 -
Mais il ne faut pas oublier que la disponibilité du Wifi en Europe est beaucoup plus étendue qu’ici et aux États-Unis…
1 -
Les forfaits sont moin chers aussi en Europe
3 -
vraiment moins chers!
1 -
Quelques amis m'ont déjà dit ça
1 -
Les cartes SIM sont en vente dans certaines stations de métro, j'en connais 2 emplacements: Place-des-Arts et Saint-Michel
0 -
Mes enfants viennent de revenir de l'Europe et apparemment c'est la moitié du prix.
Par contre ils ne faut pas les acheter a l'aéroport. Les prix sont le double.
2 -
> @swatt a dit :
> Voici une carte permettant de voir l'ensemble des points de vente au Canada:
> https://fizz.ca/fr/points-de-vente/carte-sim
Faire attention, car cette carte n'est pas toujours à jour, certaines station-services identifiées comme point de vente n'ont pas de carte à vendre. J'ai été déçu de prendre une marche pour me retrouver le bec à l'eau.1 -
C'est bien de vérifier la disponibilité des cartes en téléphonant d'abord.
3 -
Oui ça évite les malentendus de se déplacer inutilement
2 -
C'est peut-être aussi l'employé qui n'est pas au courant de ses cartes SIM. Ca m'est arrivé il y a environ 2 ans. Avec mon insistance, l'employé s'est informé auprès de ses collègues et il y en avait.
2 -
Cela arrive souvent, les employés en formation ne reçoivent pas toujours les informations requises sur ce qui est sur le plancher en magasin
2 -
À quand les eSIM?? Tellement plus pratique. Pour ceux qui ont une ligne cellulaire payer par leur employeur, ils peuvent utiliser l'emplacement SIM physique pour le travail et la eSIM pour le personnel. Ma conjointe ne peut pas utiliser Fizz juste à cause de ça:(
Fait à noter, le iPhone 14 aux USA est eSIM seulement. Au Canada, c'est la version internationale avec une Nano-SIM et une eSIM.
0 -
C'est de l'auto formation
2 -
Quand même plate de téléphoner alors que Fizz se targue de tout faire en ligne! Même si tu appelles, l'employé ne sais probablement pas s'il en a!
1 -
Oui les employés ont leur partie d'apprentissage à faire mais la gérance doit aussi faire son job sinon c'est les caissiers qui se font enguirlander en premier, un employeur qui ne forme pas ses employés est un mauvais employeur c'est aussi une question de sécurité ne serait-ce que pour les dépanneurs qui sont aussi une station-service
2 -
Moi aussi je connais des gens qui attendent avec impatience le esim chez Fizz ✌ c'est une technologie qui va éviter de polluer avec du plastique
1 -
Ca serait une très belle amélioration
2 -
Pour simple rappel, les cartes SIM sont en vente chez Circle K, Couche-tard, jean coutu, certaines stations de métro de la STM et chez les succursales Mobile expert
Vous pouvez aussi la commander en ligne sur le site de Fizz à l'adresse https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/order?step=service
1 -
merci du rappel, un de mes amis va avoir besoin d'une carte SIM d'ici septembre
1 -
C'est pour quand la esim?
0 -
On ne le sait pas encore, Fizz fera une annonce à ce sujet en temps et lieu
Surveillez les annonces
0 -
Sa sera génial pour qui le esim est supportable!
0 -
Ça prends un téléphone le supportant
2 -
Oui exactement! Le mien m'a Samsung A53 ne supporte pas la esim malheureusement! C'est vraiment bien d'avoir le esim qui est supportable comme les IPhone et les nouveaux modèles des Samsung!
0 -
Vu que c'est une nouvelle technologie je vais laisser passer du temps avant de m'y lancer
1 -
j’ai hâte à l’esim.
0 -
Oui en effet! Sûrement à mon prochain cellulaire de mon côté si cela le permet et supporte 🙂
0 -
Ne plus avoir de cartes sim physique sera un gros plus pour l'environnement mais il risque d'y avoir du piratage 🤔
1 -
C'est bien sa le non matériel est un gros plus pour l'environnement mais il peut avoir plus de fraude comme exemple aujourd'hui avec un client aujourd'hui vous l'aviez sûrement vue sur le forum 😅
0 -
moi aussi j'espère que c'est pour bientôt
0 -
Non je ne l'avais pas vu sur le forum mais j'ai vu sur Reddit qu'il y avait eu un cas, je ne sais pas si c'est le même 🙄
0 -
Lol bon parfait c'est bon 😅
1 -
Maintenant 5$ en ligne
0 -
ouais elle sont rendu pas cher!
0 -
Tout un aubaine et livraison rapide !
1 -
Exactement. Ça vaut pas la peine de se déplacer pour aller dans un magasin et payer plus cher.
0 -
Surtout avec la livraison en 1 à 2 jours
1 -
Merci de ces explications.
0 -
Pas de problème.
0 -
Le best est de l'acheter en ligne. Elle vient en 3 grandeurs.
0 -
si tu as perdu ta carte et que c’est urgent, le déplacement en magasin devient intéressant.
1 -
Dans les autres points de vente, elle vient aussi en 3 formats.
1 -
Je présume que si tu as perdu la carte, le téléphone doit être perdu aussi. Donc un magasinage de cellulaire aussi
1 -
Oui mais parfois ça se trouve vite usagé sur les réseaux ou en magasin!
1