Ajout voyage - Portefeuille
Bonjour,
En début de mois, j'avais acheté un ajout de données US lorsque j'y été. Et cette semaine, j'ai ajouté aussi des données pour mon voyage en Amérique latine.
Cependant, ce matin, je réalise que ce soit pour le voyage au US ou en République Dominicaine de cette semaine, les données sont déduit de mon portefeuille et non des "forfaits ajout", est ce normal? p
Meilleure réponse
-
Aller dans votre compte fizz sous l'onglet forfait puis descender jusqu'en bas pour avoir acces au portefeuille
0
Réponses
-
Oui, les ajouts voyages aont à pars de votre forfait
0 -
Salut @cayann918
Il semble une configuration de Fizz qu'il utilise le portefeuille avant les ajouts
Vous devez contacter le support, mais je pense que vous devriez demander le remboursement du portefeuille de façon que le système utilise les ajouts
Pour contacter le support, , allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
Bonjour,
Comment pourrais-je avoir accès à mon portefeuille ? Merci.
0 -
Exactement.
1 -
Merci de le confirmer.
1 -
> @Oli 64JKA a dit :
> Aller dans votre compte fizz sous l'onglet forfait puis descender jusqu'en bas pour avoir acces au portefeuille
Merci pour cette réponse détaillée !0 -
> @Oli 64JKA a dit :
> Aller dans votre compte fizz sous l'onglet forfait puis descender jusqu'en bas pour avoir acces au portefeuille
Merci pour cette réponse détaillée !0 -
Fait plaisir!
0 -
Oui c’est une bonne idée0