La prime de référence à 40$ prend fin quand ?
J’ai donné mon code de référence à un membre de la famille et il me demande quand la prime de référence à 40$ prend fin. Merci pour votre aide.
Meilleure réponse
-
le 30 août
2
Réponses
-
@elena code xzi4t merci du renseignement et d’être toujours à l’affût! Je n’avais pas vu la date et je me posais la question.
2 -
Ça finit le 30 août inclusivement
Voir les notes légales en petits caractères dans le bas de la page ci-dessous 👇
0 -
Merci pour cette information !
0 -
J’ai cliqué sur votre lien et défilé jusqu’en bas et je n’ai vu aucune date!
2 -
C'est écrit dans la section "Notes Légales" point 1
Du 25 juillet au 30 août 20240 -
je viens d’aller voir. Effectivement c’est là mais la mention devrait être dans un texte ouvert et non sous un onglet fermé! L’option note légale pas grand monde ne l’ouvre! Ce n’est vraiment pas l’endroit où je m’attendais à trouver la date de péremption!
0 -
Capture d'écran
0 -
C'est écrit justement de façon à ce que personne n'aille les lire 😄
0 -
Vous avez raison. C’est comme ça avec beaucoup de contrats de diverses compagnies. Personnellement je trouve ça limite côté légal. Ce n’est pas ce qu’on peut appeler de la transparence!
0 -
C'est dans le sujet, mais la page anglophone "Inviter un ami" de votre site n'indique pas que c'est jusqu'au 30 août inclusivement la prime de référence à 40$ 👇 la partie des notes légales du bas de la page
1 -
Souvent, c'est écrit dans un niveau de langage juridique difficile à comprendre il ne faut pas hésiter à leur poser des questions
0 -
L’écrit est très clair! Il est simplement bien camouflé!
2 -
C'est ordinaire ils auraient pu mettre la date plus en évidence comme la promo pour les ajouts au us
0 -
C'est comme les annonces de pharmaceutiques a la télé. A la fin de l'annonce ils parlent a basse voix et énumèrent tout les effets secondaires a la vitesse de l'éclair pour que personne n'entendent.
1 -
Il faut y penser d'aller voir dans cette section!
1 -
Bonne question, merci pour la réponse, apprécié
1