J'ai impression que je suis incapable d'écrire.
Réponses
-
C'est parce que vous êtes en période de probation. Durant cette période tout vos posts doivent être vérifié par un modérateur avant d'apparaître sur le forum.
La période dure environ 10 jours.
2 -
Après cette période d'approbation, vos commentaires s'afficheront instantanément !
2 -
Les messages sont vérifiés pendant la période de probation.
1 -
C'est une période de probation pour éviter le spam et les trolls
2 -
Je comprend maintenant pourquoi ce fût le bordel pour moi au début. On me disait que je postais plus de 2 fois par jour lorsque je postais vraiment 2 fois par jour. Le modérateur postait le lendemain ce qui accumulait une journée en vidait la précédente. Je comprend aussi que c'est nécessaire. Merci et surtout une bonne journée.
1 -
Oui en effet, personnellement moi je les post à chaque 24h et je n'ai jamais eu d'avertissement... j'en recevait quand c'était moins que 24h même si c'était après minuit (lendemain) car ce n'était pas 24h... le technique de jamais avoir d'avertissement est de simplement le faire chaque jour à la même heure, chaque 24h+…
0 -
Le problème que @Moumou4567 décrit, c'était qu'il était en période de probation, donc il postait correctement, mais il n'avait pas de contrôle sur le moment où ses publications étaient approuvées. Par conséquent, il arrivait parfois que ses publications soient approuvées le même jour, qu'elles datent de la journée en cours ou de la journée précédente. Donc, le problème venait de la modération des publications et non du comportement de @Moumou4567.
1 -
Bienvenue 👍.
0 -
Bienvenue, un peu de patience et tout se règlera, vous verrez alors que vous avez fait le bon choix en vous abonnant à Fizz!
0 -
C'est exactement cela qui arrivait. Merci Elena
1 -
Ce n'est pas simple de répondre à ce genre de problème car il y a une part d'inconnu
C'est sympathique d'avoir tenté de répondre
0