Prime de référence 40$
Avez- vous vu la prime de référence est à 40$ présentement!
Meilleure réponse
-
Ca va inciter de nouveaux membres à s'abonner â Fizz
1
Réponses
-
Bonne nouvelle pour les membres
1 -
Super bonne nouvelle pour les nouveaux membres. J'espère qu'enfin quelqu'un prendra mon code.
0 -
Merci de l'information
1 -
Oh merci pour cet info! très intéressant
0 -
Très bonne promotion!!!
1 -
C'est une très bonne nouvelle pour les gens qui veulent venir chez FIZZ un bon surplus de $15 de la $25!
$40 fera attiré pour beaucoup de personnes et déjà que FIZZ ont des prix très attirants pour leurs forfaits mobiles et internet, avec cette prime c'est claire que sa attirera pour beaucoup!
Merci @Mike RZMAX pour les nouvelles et merci FIZZ pour cela @Whizz!
1 -
Oui, c'est une bonne nouvelle ce matin! J'espère que mon code sera utilisé pendant cette période!
0 -
Publions, publions ! Et espérons une ou des références! C’est vraiment très intéressant comme prime!
1 -
Très intéressant cette prime de référence à 40$, en espérant que mon code de référence sera utilisé à quelques reprises !
1 -
C'est une bonne nouvelle! Reste à trouver quelqu'un pour utiliser mon code haha
0 -
Très bonne nouvelle. Il faut le dire à nos amis car c'est pour un temps limité.
0 -
Merci pour partager l'image avec nous. Je l'avais pas vu l'annonce. Je l'ai seulement su d'ici au forum, quelques personnes ont créé des posts concernant cela mais sinon pour les gens hors forum vont sûrement pas le savoir pour un bout...
2 -
Cet après-midi, j'ai reçu un courriel de Fizz pour m'informer de cette promotion et d'inviter mes amis à activer leur premier forfait Fizz en partageant mon code référence.
0 -
Cool, moi j'ai rien reçu et ni dans mes spams... sûrement qu'on m'a oublié ou c'est a venir! Bref maintenant que je le sait grâce à vous et le forum, sa m'importe que je n'ai pas de courriel concernant la promotion
1 -
Va voir cette discussion
1 -
Oui merci pour le lien, je l'ai vu 🙂 le forum était en maintenance vers 13h j'imagine que la promotion faisait partie de cela
1 -
Ca vaut la peine d'obtenir des références.
0 -
Bonne nouvelle, merci !
0 -
Je l'ai reçu moi aussi le courriel
1 -
Mets dans ta liste blanche fizz@fizz.ca c'est l'adresse expéditeur qui envoie ce type de mail
2 -
Parfait merci pour m'aviser 🙂
1 -
Moi j'ai juste reçu le courriel en fin d'après midi bien après l'annonce du 40$
2 -
Fizz utilise plusieurs moyens de communication pour faire connaître leur promotion !
0 -
Parfait, c'est pas si pire que rien recevoirmais bref on est bien, on est au courant icitte
0 -
On est très bien informé sur le forum!
1 -
Finalement je viens de recevoir dans mes courriel genre live! Un peu de délai mais aumoins on les as reçu 🙂
Merci FIZZ ⚡️🤝
1 -
Fizz doit les envoyer par lots (batch)
2 -
Oui je viens de remarquer que cela peut prendre une journée complète ou même deux. On m'a pas oublié fiouuufff...
2 -
Fizz ne t'a pas oublié!
2 -
Oui en effet, content de l'avoir!
2 -
Merci pour la meilleure réponse !
1 -
Ohh donc ils ne t'ont pas oublier, mais c'est quand même un grand délais
1 -
C'est pas si pire en tout cas pour moi sa me dérange vraiment pas!
1 -
Oui, tous les membres je crois.0