Des points...
Préférez-vous obtenir 3 points en commentant un sujet ou 8 points en signalant un abus ?
Meilleure réponse
-
Préfère obtenir 3 points en commentant des sujets. Je n'aime pas faire des signalements à moins d'une situation flagrante...
0
Réponses
-
Salut
Je préfère avoir des points pour aider une personne.
Mais je signale les posts avec ou sans points quand je pense qu'il y a un abus
1 -
j'ai signalé et je signalerai si je pense qu'il y a un problème, je ne le fais pas pour les points
Si je cherche des points je passerai mon temps à poster sur le 5 à 7
1 -
😆 Savez-vous que de nombreuses personnes ont été condamnées par le **** pour des actes qu'elles n'ont pas commis ? Il n’existe aucun moyen d’être sûr que les rapports effectuée sont nécessairement corrects.
2 -
Je ne suis pas le juge. Si je pense qu'il y a un problème avec un post, je le signale. Je ne le signale pas par antipathie ; quelqu'un d'autre validera si mes craintes sont fondées et prendra des actions s'il pense que c'est nécessaire.
1 -
Pourquoi pas avoir les deux? Donner sont opinion et reporter l'abus
1 -
Quand c'est nécessaire il faut signaler les abus. Signaler pour signaler c'est un abus!
3 -
Je préfère 3 points pour un commentaire constructif et dans un esprit de partage
2 -
Je préfère les 3 points en faisant un commentaire constructif et avec un esprit d'entraide
3 -
Bonjour à tous,
Je vous informe qu'en cas de report, nous avons la possibilité de supprimer à la fois le commentaire et l'utilisateur recevra un avertissement avec déduction de points.
L'objectif de la communauté est de donner aux membres la possibilité de s'entraider.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
2 -
Je pense que les signalements ne devrait pas recevoir de points.
Par contre les usagers devrait quand même signaler les abus quand c'est justifié.
2 -
Très belle affirmation. Je ne signalerai jamais pour un peccadille, seulement si la faute est grave et cause du tord!
3 -
Exactement c'est un bon outil mais il faut s'en servir avec jugement
3 -
Exactement, il faut utiliser les signalements avec discernement !
2 -
Il y a des signalements qui pourraient être évités s'il y avait un système empêchant la publication de certains mots, les noms des entreprises qui font du streaming entres autres. Le signalement devrait seulement servir pour le bullying et ces choses la. Ça s'en va vers ça à mon avis
1 -
C'est bien dit!
0 -
Absolument. Il faut être raisonnable.
2 -
Merci pour la meilleure réponse!
1 -
Bonne nouvelle.
Il ne semble plus y avoir de points données pour un signalement.
Si c'est le cas ça prouve que Fizz est a l'écoute des membres.
3 -
Votre réponse n'est pas vraiment liée à la question.
1 -
Votre question n'est plus vraiment lié à la réalité.
Par contre vous pouvez signaler ma réponse.
0 -
Je trouve très pertinent de mentionner que les points de signalement ne semblent plus exister. Ça serait une très bonne nouvelle et les gens se contreront sur les points des commentaires!
2 -
Je pense qu'il faisait une blague.
2 -
Autrement dit: Aimez-vous dénoncer ce que votre jugement perçoit comme une faute aux règles pour gagner des points et ventiler votre colère qui en sourdine vous empoisonne la vie ?
à prendre avec un grain de sel et un carré de sucre trempé dans votre expresso
0