Quelle est la meilleure façon de regarder la cérémonie d’ouverture des Jeux gratuitement en ligne?
Réponses
-
J’imagine que ça va être diffusé sur le site web de radio-canada!
4 -
J’en suis presque certaine! C’est toujours sur Radio-Canada
3 -
Tu peux le regarder a la télé sur les chaînes gratuites.
2 -
C'est certain que ca être sur Radio Canada
2 -
Ohh super, je vais aller voir
2 -
Merci pour l'information!
2 -
On croise les doigts! 🤞
3 -
ce sera sur toutv gratuitement.
3 -
Oui comme a dit Jujube ça devrait être sur tou.tv
2 -
merci de l'information! Niceee!
2 -
Très bonne suggestion, merci !
3 -
C'est bien que tout le monde pourrait voir les jeux
3 -
oui mais sans le câble, j’imagine qu’on peut en ligne aussi?
1 -
mon information n’est pas vérifiée! Peut-être que je me trompe
2 -
Parfait merci pour me faire signe! On va voir cela en temps et lieu!
0 -
Oui c'est un événement à ne pas manquer
1 -
Certainement beaucoup d'anticipations, excitations, et tout cela a chaque 4 ans, 4 ans d'entraînement, beaucoup de sacrifice pour cette journée spéciale! J'ai vraiment hâte pour la 100m, 200m et la 400m puis le relay 4 x 100m et 4 x 400m sur la piste d'athlétisme!
1 -
Ça sera un grand spectacle pour les familles et amis des athlètes 😄
1 -
Oui très bien dit! Ils seront tous exciter pour cela et pareillement pour les fans et spectateurs on anticipe beaucoup pour les jeux olympiques d'été 😁😁😁
1 -
Je n’ai pas le câble et je peut écouter radio-Canada
3 -
Ha! Et bien voila! Sa répond à la question de départ 😁
2 -
Tu vas sur l'application toutv, c'est complètement gratuit! Et il y a même des choix d'émission et de films.
2 -
Sur tou.tv, on peut regarder la télé en direct?
0 -
Super! Merci pour l'info
1 -
Oui! On peut! J’écoute parfois des téléromans ou séries. Certains sont bloqués mais en général c’est possible
2 -
Tout.tv, très bonne application, ça fonctionne très bien!
2 -
Merci pour l'information! Parfait pour les jeux olympiques qui commence vraiment bientôt et on peut regardé de partout sur son cell aussi! Quoi de mieux! Merci encore 🙂
1 -
La cérémonie d'ouverture sera présentée en direct sur ICI Télé, ICI TOUT.TV, Radio-Canada et RDS vendredi à compter de 13 heures et aura une durée d'environ 4 heures.
1 -
Par la fenetre d'un voisin ;) ou dans un barre sportif.
1 -
Parfait merci pour l'information. J'ai tellement hâte de voir la cérémonie et ainsi de suite les prochaines journées pour le début des jeux olympiques 🙂
1 -
Il y a pleins de possibilités de les regarder, dépendant si vous avez un VPN ou pas
Voici, par ailleurs, les sites internet des médias qui vous permettront de regarder gratuitement toutes les épreuves :
- France TV (France)
- RTVE Play (Espagne)
- ZDF (Allemagne)
- NBC Olympics (États-Unis)
- TV5 Monde (Afrique francophone)
Liste complète avec article disponible à https://t.ly/fwaK4
2 -
Merci pour cette information
0 -
Merci pour les détails.
Cela pourrait aidé beaucoup de personnes. Les jeux olympiques c'est seulement une seule fois à chaque quatre ans, c'est important de la visionner!
1 -
Demain, ça va être le grand jour
1 -
Oui ça sera grandiose, la porte-drapeau du Canada sera Maude Charron en haltérophilie une fille de mon coin natal 👏 André de Grasse sera porte-drapeau aussi
1 -
Oui la cérémonie d'ouverture. J'ai tellement hâte pour cet début des olympiques à Paris, beaucoup d'anticipations cette année, j'ai tellement hâte car moi aussi je fais l'athlétisme et j'ai des compétitions à venir pour les prochaines fin de semaine et je coach aussi les plus jeunes 🙂
1 -
Nice! Vous devez être vraiment fier de cela! Andre De Grasse je l'aime beaucoup mais pour ses olympiques je suis 10000000% certain qu'il ne sera pas dans les podiums pour le 100m et 200m. Mais CANADA ont une chance pour le 4 x 100 pour l'argent ou bronze, j'imagine la bronze!
0 -
Avez-vous l'intention de participer à des jeux olympiques éventuellement ?
0 -
En effet, j'ai tellement hâte pour cela! Et en plus j'ai des compétitions ce samedi et dimanche au 100m et 400m et saut en longueur pour samedi. Pour dimanche le relais 4 x 100 avec mes boys!!! Les jeux olympiques tombent en même alors l'énergie (le vibe) est encore mieux 😌
1 -
Je vous souhaite bonne chance dans vos compétitions!
1 -
Non c'est trop tard pour cela. Je me suis blessé au 400m après les jeux provinciaux en 2009 au Saguenay Lac St-Jean avec un Chrono de 53.89... j'étais au secondaire et mon Chrono du 100m était 10.98... depuis ce temps j'ai participé à plusieurs jeux provinciaux mais après cette blessure, c'était impossible d'être plus performant sauf au 200m j'avais fait 22.9 mais pour être qualifié pour team Canada c'est 21.6 le minimum au 200m...
0 -
Oui bien sûr qu'on est fier, je ne la connais pas personnellement mais c'est une fierté régionale
Dans l'athlétisme, je ne sais pas si tu connais on a eu Guillaume Leblanc originaire de 7-îles mais habite Riki
1 -
Merci c'est très apprécié! 🙂
0 -
Oui c'est en bien sa, vous avez toutes dites
Honnêtement non, je le connais pas. C'était quoi ses disciplines dans l'athlétisme?
0 -
Il a surtout compétitionné pour le 20km et le 50km
Jeux
Sport
Épreuve
Rang
1984 Los Angeles
Athlétisme
Marche 20 km - hommes
4
1984 Los Angeles
Athlétisme
Marche 50 km - hommes
DNF
1988 Séoul
Athlétisme
Marche 20 km - hommes
10
1992 Barcelone
Athlétisme
Marche 50 km - hommes
DSQ
1992 Barcelone
Athlétisme
Marche 20 km - hommes
Silver
0 -
Sa fait du sens vue que je ne suis pas beaucoup le marathon et sa c'est la marche c'est encore loin de mes intérêts même si c'est l'athlétisme.
C'est vraiment fort d'avoir la médaille d'argent en 1992! Il était disqualifié au 50km pour les mêmes Jeux du 1992 en Barcelone mais il a pu avoir l'argent pour le 20km! C'est étonnant qui était disqualifié pour son 50km...
0 -
Radio-Canada CBC
Bon boulot cette année encore
0 -
Ils ont beaucoup de ressource..
0 -
Très beau jeux olympiques !
0