Carte Sim à 5$
Meilleures réponses
-
Non je n'ai pas la même information, peut-être un problème de cache
1 -
J'ai essayé de l'acheter est il est bien à 5$
1 -
Ce spécial est terminé
0
Réponses
-
Super! 😊 Probablement une promotion? 🤔
0 -
Désolé, je viens de rafraîchir la page et je n'ai plus la même information. Je vais faire retirer mon message.
0 -
Oui, je vois cette promotion. Cette promotion est-elle juste en ligne ? Si je l'achète chez Couche-Tard, cette promotion s'applique t'il ?
0 -
Voici l'image complète que j'avais:
0 -
Au Jean Coutu c'est 15$+ TX
17,25 ttc
0 -
Je ne crois pas que c'est le même prix en magasin. Probablement encore 15$.
1 -
Parfait, je vais dire à un ami de la commander en ligne ! Merci !
1 -
C'est à ce prix que je l'ai acheté avant 😅
0 -
Merci beaucoup! J'imagine c'est $5 juste en ligne et en magasin physique $15 + les taxes $17.25
0 -
Non, chez Couche-Tard c'est encore $15.
1 -
Ouin c'est pomale plus cher en magasin
0 -
Habituellement, quand c'est 5$ sur le site de Fizz, c'est aussi 5$ dans les machines distributrices dans le métro de Montréal.
Mais j'ai oublié de vérifier hier quand j'étais au centre-ville 🤔0 -
Ah bon! J'apprécie pour cette nouvelle! Si ma mémoire est bonne, il y a une au metro cote-des-neiges 😌
0 -
Je confirme qu'il y a une distributrice à Côte-des-neiges !
1 -
Parfait merci beaucoup pour le confirmation et cela aidera pour le monde qui sont proche de cote-des-neiges 🙂
Avec son prix de $5, sa va attiré beaucoup plus de monde à y venir chez FIZZ!
Merci encore pour la confirmation.
0 -
Bon ça a l'air qu'on va tous les deux chez Jean Coutu 😆
1 -
Sur les sites de revente il y en a tout le temps, juste voir qu'elle est encore dans le carton non ouvert
2 -
Je ne savais pas, c'est pas pire
0 -
Il faut s'assurer d'avoir l'éclair rouge sur la carte Sim indiquant que le Volte pourra éventuellement fonctionner.
1 -
Oui, très important d'avoir ce symbole !
0 -
Ouain j'étais à Île Bizard avant mon activation et la Jean Coutu était proche et je les ai procuré sans trop y penser 😆
0 -
Merci pour l'info je ne savais pas que l'éclaire est pour le volte
0 -
Commandé le 17 reçu le 19 à 5$. C'est rapide en ligne!1
-
Merci pour l'info et bienvenue sur le forum !
0 -
C'est super rapide! Pour $5 en plus la sim, vous pouvez bien êtes gâter pour l'expérience et avec son prix! Bienvenue chez FIZZ ⚡️ sa commence bien pour vous 🙂
1 -
Commander sur le site de fizz?
1 -
C'est une bonne aubaine. Même si c'est juste en ligne.
0 -
> @OlivierRobert a dit :
> Commander sur le site de fizz?
Oui car il en avait plus chez Jean Coutu près de chez moi!0 -
Ohh super c'est vraiment vite!
0 -
Oui sur le site de Fizz et livraison très rapide soit 1 jours!
1 -
Je nommerais pas l'endroit mais avec un autre fournisseur mobile le temps moyen de livraison pour une carte sim est de 2 à 3 semaines lol
0 -
Vraiment hors norme comme délai de livraison!
0 -
Oui, très rapide s'il est vrai. 🤔
0 -
Hein c'est tellement l'enfer sa... sa me fait penser à acheter mes choses cheap de Ebay en chine avec ses livraisons gratuites il y a environ 15 ans... defois on les reçoit après 3 semaines ou 3 mois...
0 -
Avec cette rapidité, j'aime mieux commandé sur le site qu'en magasin… et économiser $10 + tax. J'aime beaucoup les économies.
1 -
Ouais je sais haha Le monde disait d'aller sur amazon à la place parce que ça prennait 2 ou 3 jours à la place de plusieurs semaines
2 -
Vraiment une belle aubaine à ce prix!
1 -
Oui exactement, on est allé de Ebay à Amazon pour sa rapidité avec PRIME. En effet 2 à 3 jours defois même la plus rapide livraison d'une journée c'est tellement nice, c'est pareil avec FIZZ en ce moment 😀
0 -
Je me suis fait dire la même chose par mes collègues de !travail!
1 -
Oui mets en! Et zéro déplacement!
0 -
Service de livraison vraiment rapide !
1 -
Oui vraiment!
0 -
ça devrait toujours être 5$ une carte SIM à mon avis.
2 -
Je l'ai acheté à 15$ lorsque j'ai commencé à utiliser Fizz pour la première fois. Es bueno saber que Fizz redujo el precio de la tarjeta SIM.
0 -
Je suis de votre avis, toujours à 5$!
0 -
Oui ce serait bien Surtout pour les nouveaux clients
0 -
À ce prix, ça va attirer la nouvelle clientèle!
0 -
> @OlivierRobert a dit :
> Commander sur le site de fizz?
Oui sur le site de Fizz car il n'y en avait plus chez Jean Coutu près de chez moi.0