Alerte pour nouveau stock téléphone seconde chance
Bonjour,
Je pose une question car pas de réponse au clavardage ni de discussion à ce sujet (ou obsolète). Si oui, désolé j'irai sur le champs.
Comment pouvons nous recevoir une alerte pour un téléphone seconde chance en rupture de stock ?
Il n'y a aucune option possible de demander une alerte sur la page en question. Je cherche le Galaxy S21 5g. Le rapport qualité/prix me permet de l'avoir.
Merci d'avance à ceux qui prêteront attention à ce message.
Bonne journée,
Bastien D.
Réponses
-
Bonjour @Bastien D. #40800
Je pense que c'est voulu, car il n'y a pas garantir qu'ils vont avoir du même stock
Vous devez vérifier vous-même ou avec de service sur internet qu'il peut vérifier pour vous une certaine page
1 -
Merci de partager!
0 -
Entendu, merci bien :)
0 -
C'est comme les forfaits, il faut retourner voir souvent pour voir s'il y en a des nouveaux
1 -
Bonjour @Bastien D. #40800,
Heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Je suis là pour vous aider avec toutes les informations nécessaires.
Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous nous avez contactés le lundi 22 juillet et que mon collègue vous a fourni les informations nécessaires.
Je vous informe que pour les téléphones de seconde main, il n'y a pas d'option pour être informé par courriel lorsque le téléphone est de nouveau en stock. Il est nécessaire de consulter constamment la page Fizz car les stocks peuvent être réapprovisionnés à tout moment.
Par contre, pour les nouveaux téléphones, s'ils sont en rupture de stock, vous avez l'a possibilité de choisir l'option "Informez-moi lorsqu’il sera de nouveau en stock. " pour être notifié par courriel dès que votre téléphone préféré sera de nouveau en stock.Pour commander un des téléphones Fizz, vous pouvez accéder à cette page suivante pour voir nos téléphones : https://fizz.ca/fr/plp ;.
Voici une autre fiche d'aide utile : https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz.Merci pour votre coopération.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1