Votre classement au palmarès?
Réponses
-
Tout à fait, faut juste avancer vers l'avant!
0 -
avec vos encouragements on arrivera!
2 -
Vous êtes plus proche que vous pensiez! Let's goooooo 😊
1 -
4400 points pour niveau 5!
2 -
Alors je vous encoutage encore à continuer!
1 -
Merci beaucoup et oui on s'encourage chaque jour!
1 -
3800 points pour être Niveau 5!
1 -
Bravo à @elena code xzi4t d’avoir franchi le Top 10! Ce n’est pas chose facile à faire 👍🏻
2 -
Félicitations @elena code xzi4t !
1 -
Seulement 164 lol
1 -
Je n'avais pas vu, pas intéressée à ça.
Merci
5 -
c’est tout de même un exploit et votre aide est appréciée par tous!
1 -
Numéro 48 pour l'instant.
2 -
107 actuellement
1 -
28 pour moi!
3 -
J'ai besoin de 5400 points pour arriver au niveau 6.
2 -
3000 point avant d'arriver au niveau 5 !
2 -
Top 50 chez FIZZ!!! ⚡️💪
2 -
bientot top 25 chez FIZZ!!! ⚡️💪
2 -
On reste fort avec la tête haute! 💪
2 -
la 3e cases pour bientôt!
2 -
moins d'un mois, je pense
2 -
Je dirais 3 semaines maximum!
2 -
oui ca beaucoup de sens !
2 -
Oui absolument! On vise vers l'avant graduellement!
2 -
Oh wow! Tu as vraiment avancé!
1 -
Vous pareillement 😌
0 -
Lol! Ça fait un bail que je suis au 7e rang moi! Et je vais monter au 8e bientôt vu que je participe beaucoup moins
2 -
C'est vraiment bon sa! On vous encourage pour aller au 6e rang! 🙂💪
2 -
ha non! Je ne le vise pas! Il me faudrait encore 10000 pts pour ça et je n’ai plus la force de donner autant sur le forum
2 -
Parfait merci pour votre honnêteté et aussi vous êtes niveau dieu j'imagine vous avez toutes vos rabais alors profitez-en de votre rabais et de la vie 😆 moi personnellement sûrement je n'existerait pu ici après niveau 9… je serais une mythe...
4 -
ça se fait par petit bouts! Selon l’activité des membres qui sont près de moi.
1 -
C’est quand même top 10!
2 -
Effectivement TOP 10 c'est quelque chose la!!! 🥳🥳🥳
1 -
Vous étiez vraiment persévérant! Vous avez mon respect pour cela!
0 -
Je persévère jusqu’au but que je me suis fixé
2 -
Il faut se rendre au top 3 pour devenir un mythe 😅
1 -
Le nombre de points des forumeurs du top 3 m'apparait inatteignable! Même pour toi qui en est assez près, c'est un défi de taille!
2 -
Je pense que même avec une seule réponse envoyée à la cible, vous pouvez devenir un mythe pour certains.
1 -
Je ne comprend pas ce que tu veux dire!
1 -
Je pense qu'il veut dire qu'il faut seulement une réponse impressionnante / intéressante sur un sujet pour devenir un mythe du forum, mais je ne suis pas certain...
2 -
Parfait on vous supporte et encourage pour cela 🙂
1 -
Je ne vois pas! Il me parait aucun exemple de quelqu'un qui aurait posé une question légendaire!
1 -
Peut être une légende dans sa propre tête?
2 -
Non, Pascal, tu ne passeras pas en 8e à cause de moi, car je prends des vacances, moi aussi, comme toi.
2 -
Mais ça ne me dérange pas @elena code xzi4t je ne disais pas ça pour te viser! C'est juste la réalité! Quand on relâche la cadence, c'est tout a fait normal de se faire rattraper. J'arrive bientôt à 60K pts sur le forum, à bout de souffle 😥
2 -
Ça devient de plus en plus difficile d’être actif sur le forum! On reçoit des avertissements pour des broutilles ou pour des messages vieux de 2 mois! On en vient à ne plus savoir quoi dire. Mon objectif de niveau 9 sera donc retardé!
6 -
Je pense qu'on peut encore être actif.
Dans mon cas les avertissements que j'ai reçus sont parce que j'ai étiré un peu la sauce.
Aucun des avertissements avaient pour but de limiter ma participation sur le forum.
2 -
Ce n’est pas pour le avertissement quand je pense qu’ils ne sont pas justifié j’essaye de m’expliquer
Non je trouve que ma patience est au bout donc je prends des vacances du forum 😎
1 -
Bonnes vacances! Je vais continuer quand même mais plus relaxe!
3