Téléphones 5G
Pourquoi devrions-nous dépenser plus pour acheter des téléphones 5G chez Fizz si l’option n’est de toute façon pas disponible ?
Meilleure réponse
-
La majorité des téléphones sont 5G donc pas le choix. La même question pourra être faite aussi pour de téléphone avec un eSIM ou le wifi calling etc.
0
Réponses
-
Nous devrions bénéficier d’une réduction compte tenu de l’indisponibilité de l’option 5G.
0 -
Nous ne sommes pas obligés de l'acheter, donc je ne vois pas pourquoi nous devrions avoir une réduction. C'est un marché libre.
4 -
Excellente question!
1 -
Vous avez raison sur ce point.
3 -
Ils sont tous 5G aujourd'hui, sauf les plus cheaps comme le Motorola. Je ne pense pas que c'est cela qui fait augmenter les couts car tout est sur la même puce à l'intérieur.
2 -
Très bonne observation !
1 -
Excellent commentaire!
0 -
Salut, Rien ne dit que la 5G ne serait pas disponible après la fin du 3g ou en nouveau forfait..1
-
Jusqu'à ce moment je dois changer mon téléphone deux fois... 😆 😆 😆
0 -
Probablement que Fizz va éventuellement offrir des forfaits 5G. C'est la prochaine étape apres le 4G LTE+.
0 -
On ne sait jamais. C'est rien annoncé.
0 -
Est- ce que savez si des pays ont commencé l'implantation de la 6G ?
1 -
probablement que nous aurons la 5g bientôt.
0 -
Selon des recherches que j'ai effectué, la technologie 6G sera disponible sur le marché dans les années 2030 !
2 -
Non rien est annoncer mais si vous aller sur la page de la couverture réseau et aller voir en bas ça laisse sous entendre que ça vas ce faire éventuellement
1 -
La chine on envoyer un satéllite pour la 6g plutôt cette année ça risque d'être asser long pour que l'on est acces à la 6g Surtout qu'au canada le déploiment de la 5g standalone à seulement commencer en début d'année!
1 -
J'espère qu'ils ne vont pas trop augmenter les fréquences. Nous sommes deja dans les micro ondes.
2 -
Ouais à moins q'ils trouvent un façon pour que ça passe mieux à travers les murs
0 -
Certainement beaucoup de radiation, sa affecte déjà beaucoup les animaux, oiseaux... Avec la 6G je peux même pas y penser pour nous-mêmes aussi et pour notre santé...
1 -
Vous avez probablement raison, risque d'avoir beaucoup d'impact sur les humains!
1 -
Le téléphone coûte plus.
0 -
Je n'y avais pas penser, ce n'est peut être pas un super idé la 6g en tout cas pour l'instant
0 -
Oui absolument... j'ai vraiment peur pour l'avenir...
1 -
Oui la technologie devient de plus en plus rapide de tous les senses possibles mais il y aura toujours des sacrifices pour y arriver et cela peut abîmé la santé de l'être humain
1 -
Je pense qu'on avait les mêmes préoccupations lors de l'arrivée de la 5G!
2 -
Certainement et cela existe encore, beaucoup de radiation la 5G et les oiseaux meurt... Pour nous sa abîme la santé, le cerveau pis toutes en longue terme
1 -
Ouais c'est sûr j'espère juste que ce ne sera pas si néfaste que ça
0 -
Ça va être comme toutes les autres innovations. Les recherches vont démontrer que c'est sécuritaire et 10 ans plus tard ils vont découvrir que ça cause le cancer.
On n'arrête pas le progrès.
2 -
Honnêtement, j'en doute.
Le 5G n'est même pas à son full potentiel comme la 4G et quand sa sera le cas, on remarquera, non seulement les animaux mais nous les êtres humains. Avec la 6G sa sera radiation micro-ondes genre 1000 fois plus pire en ville partout. On sera abîmé sans y rendre compte psychologiquement, mentalement et physiquement graduellement comme en anglais on dit le "the silent killer". Bref c'est à voir en commençant avec la 5G à son full potentiel et avec des recherches et donnés plus profond et détaillés avec les années à venir.
2 -
Je suis 10000000% d'accord avec vous, point finale.
2 -
Et le système de santé va être encore plus achalandé !
0 -
Tout ca pour faire des profits !
0 -
Avec la 6G au futur, je peux vous prédire que sa sera le cas, 100%. Les gens en campagne auront le gros lot pour gagner leurs vies en santé!
2 -
D'un côté oui les profits n'est jamais quelque chose de nouveau depuis cette existence, sa toujours étaient là, mais l'avancement de la technologies, c'est du nouveau et sont avec des essais erreurs. La rapidité de la technologie nous font en sorte que la vie quotidienne devient de plus en plus vite que cela nous amène les mêmes habitudes en perdant la patience du passé où la technologie était plus lente comme nous les humains moins stressé aussi et moins de radiation dans l'air partout qui n'était pas aussi nocifs que maintenant présentement.
3 -
Bien d'accord avec vous les profits l'emporte bien souvent sur la santé
3 -
Tout à fait oui et on s'en sortira pas. Il y a des gens chez qui l'intérieur du corps leur chauffe à cause des ondes et ils sont obligés d'être câblés partout dans leur demeure, aucun wifi. Un chanteur en particulier ici au Québec est lui-même hypersensible à ces ondes. Le titre d'une de ses chansons s'appelle "Électrosensible". Pour lui c'est comme une allergie, ça lui chauffe partout sur le corps lorsqu'il y a trop d'ondes alentour. Les ondes peuvent même causer des palpitations et plein d'autres problèmes de santé…
1 -
Malheureusement !
0 -
oui et non, les produits chimiques qu on met sur les terres en campagne ne sont pas mieux.
1 -
Oui, c'est de trouver le juste milieux. Il y a tellement de chose nocives qui nous entour!
0 -
Entièrement d'accord avec vous.
1 -
Il y a beaucoup de choses nocives mais qu'on ne voit pas! Les ondes affectent les gens qui sont électrosensibles, c'est en train de devenir un problème de société au même titre que les gens allergiques aux agrumes mais qui empêchent toute une école ou un milieu de travail de consommer des agrumes parce qu'un élève ou un membre du personnel en est allergique!
Cela dit, je pense qu'il ne faut pas virer fou non plus, si on se sait sensible ou allergique à quelque chose il ne faut pas faire par exprès pour se mettre en danger non plus
0 -
J'aimerais savoir si une personne qui a un téléphone 5G peut s'abonner au réseau Fizz quand-même? Est-ce que son téléphone fonctionnera en 4G?
0 -
Oui, le 5G ne fonctionne pas, seulement le 4G.
1 -
Merci beaucoup. 🙂
0 -
J'ai deux cartes SIM dans mon téléphone. Avec un fournisseur, cela fonctionne en 5G, et avec Fizz, cela fonctionne en 4G
1 -
Quel est l'utilité d'avoir 2 cartes SIM si on ne sort pas du Québec ?
1 -
C'est simple. L'un est mon numéro de téléphone du travail, l'autre est mon numéro personnel.
1 -
Je me pose aussi la même question 🙂
0 -
Ça doit être quand-même fatiguant de toujours changer de carte sim.
0