Code de référence
Réponses
-
vous devez écrire un message
Vous avez le droit de le faire 2x par jours sur celui en français et en 2x sur celui en anglais
0 -
Merci pour votre réponse mais quand vous dites que je dois écrire un message, vous voulez dire que je dois poser une question? Sinon je sais pas comment faire pour écrire un message.
0 -
Il faut aller sur le site ci-dessous puis écrire un texte incitant à l'utiliser
0 -
comme vous avez fait ici
Allez dans la discussion en bas de la page
0 -
Merci bien, j'y suis allée mais je vois pas où entrer le message
0 -
vous devez être connecté ( mais vous êtes) aller en bas vous aurez une session avec le titre
Ajouter un commentaire
C’est comme ici
0 -
Tu vas dans le bas de la page puis tu écris où il y a l'espace blanc comme suit 👇
0 -
Merci bien pour vos réponses, je vais essayer à nouveau.
0 -
J'ai rentré mon code mais est-ce que c'est normal qu'il n'apparaisse pas en haut de la page?
0 -
Si tu peux écrire ici et lire mes réponses ici sur la publication c'est parce que tu es connecté ça devrait fonctionner
Malgré ça, ne te prends pas plus la tête si ça ne fonctionne pas il y a peut-être une restriction tu peux le signaler à Fizz
Voici comment les rejoindre:
Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz qui vous assistera via le clavardage en suivant les étapes suivantes:
- Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse
- La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.
1 -
Désolée, je viens de le voir. Merci beaucoup à chacun de vous pour votre aide. 🤗
1 -
j’aimerai vous féliciter d’avoir demandé car il y a des membres qu’il vont rentré le code n’importe où
1 -
La page est longue à défiler ce qui je crois expliquait votre souci 😊
0 -
Merci Zorrino_WT31T
C'est ça et je voyais pas comment mettre mon message. Merci beaucoup!
1