Votre préféré saison de l'année? Et pourquoi cela?
Réponses
-
Oui les mémoires seront toujours permanents et avec nous avec chaque appuie (shot) en image et vidéo... c'est la beauté de la photographie!
2 -
Ca fait de très bon souvenir !
2 -
Effectivement! Les mémoires seront toujours avec nous!
2 -
Félicitation "artiste" !
2 -
Hahahahahaha! Vous avez une bonne mémoire!
2 -
hé oui !!!
1 -
hé oui !!!
2 -
On apprécie bien pour votre écoute et votre mémoire!
2 -
Ah j'ai une connaissance qui fait aussi de la photo amateur, il est surtout axé sur le noir et blanc
3 -
Wow sa c'est vraiment bien! On étudie cela dans la maîtrise de la photographie! C'est la base!
2 -
On a des experts dans le domaine de la photographie !
3 -
@Zorrino_WT31T @Bois_3ISKD oui et ici on est une grande équipe chez FIZZ! ⚡️
3 -
Je ne suis pas expert mais la photographie est un art que j'ai découvert grâce à un intervenant social il y en a beaucoup qui se plaisent à photographier Montréal sous ses coutures
2 -
Fizz nous fait découvrir plein de belles choses
3 -
Sans me prétendre photographe, j’aime photographier la nature dans toute sa splendeur, d’une fleur en passant par une bestiole, un champignon dans le sous bois ou un arbre. J’adore aussi prendre la photo d’un enfant qui joue ou un animal de compagnie. J’ai toujours l’appareil tout près et prêt!
3 -
Vraiment intéressant et vraiment inspirants!
1 -
Oui absolument et aussi de l'amitié virtuelle!!! Incluant @Fouineur9 @Bois_3ISKD @Mark123_2024 @Mike RZMAX je ne vous ai pas oublié! Merci pour ceci!
2 -
Je vous considère photographe avec ses mots car on peut ressentir de la vraie passion avec tout ses descriptions détaillées! Vous êtes photographe!
2 -
Merci beaucoup !
3 -
Pas de souci entre nous!
3 -
pas vraiment 89%de mes photos sont moches!
1 -
Les photographes en apprennent des millions de shots avant d'en choisir quelques-uns pour travailler dessus!
1 -
Clairement!
1 -
Ce sont des experts dans le domaine!
1 -
Très bien dit!
2 -
Pour moi c'est l'été. Pouvoir sortir dehors sans se couvrir davantage. Pouvoir se baigner dehors 😎 et le ciel encore clair de 20h-21h le soir
1 -
Merci pour partager avec nous. Oui en effet l'été et sa simplicité. Beaucoup de vitamines D pendant toute la journée aussi et l'eau nous parle 😌
0