Accessibilité FIZZ TV
Bonjour,
est-ce normal que je ne peux accéder à Fizz TV en dehors de mon réseau domestique? Même pas sur les données cellulaire Fizz ou un autre réseau Fizz ou Vidéotron des amis? Hélix au moins est accessible sur tous les réseaux Vidéotron/Fizz/Données. Je suis déçu. Je pense me désabonner…
Réponses
-
Javais tester dans la première semaine et quand jetait sur un autre réseau ( pas cellulaire) sa avais marcher chez un ami qui n'est pas avez fizz. Il on du faire un changement. ses dommage
0 -
Oui c'est normal.
Il faut absolument que vous utilisiez Fizz internet de chez vous seulement. Fizz TV est attache a votre compte internet personel.
0 -
Dommage. Ce n’est donc pas adapté à mon style de vie de professionnel actif. Très déçu.
0 -
C'est ainsi chez les fournisseurs Internet fournissant du iptv, ils obligent d'avoir un abonnement Internet avec eux pour bénéficier du service iptv qui est offert chez eux c'est pour assurer une qualité du service TV au cas s'il y a des problèmes découlant de soucis de connexion Internet
Les services iptv en général nécessitent une connexion Internet illimitée dans la plupart des cas mais surtout une vitesse de connexion environ de 20mbps1 -
J’ai testé chez ma mère qui est avec Vidéotron (pas fizz) et ça fonctionnait avec mon iPhone connecté à son wifi! Probablement parce que les 2 compagnies sont liées? Je sais pas
1 -
Faut pas nommer les noms des fournisseurs, autre que Fizz, même celui que vous avez nommé
Par contre vous pouvez dire le "fournisseur jaune" ou juste V ; on va savoir c'est quoi
2 -
La raison est que c'est contre les lignes directrices de Fizz, c'est un peu complexe à comprendre mais dans un message Whizz a pu me fournir la réponse la plus claire possible 👍 👇
0 -
Ahh merci pour le heads up j'étais pas au courant, mais je comprends. Je suis incapable d'aller modifier mon message par contre.
2 -
C'est correct, vous le saurez la prochaine fois 😊
3 -
Moi, en vacances en Gaspésie sur le réseau de T(censuré)S, ça marchait un bout, puis ensuite, j'ai eu un message disant que je devais être à la maison. Encore en test comme c'est béta. Mais ce n'est pas fort. J'ai l'application française M(censuré)V qui fait la même chose pour la télé française et ça marche partout avec un VPN. Je le garde pour le beta, mais s'ils montent ça à 50$ ensuite, bye bye, c'est cher pour des publicités avec un peu d'emissions entre.
3 -
Bonnes Vacances !
0