-
En allant trop vite, on fini par s’essouffler 😆
3 -
C’est assez réaliste comme délai! Tu peux le faire en moins de temps mais tu risques de t’essouffler ou de te faire remarquer et attirer la jalousie et l’attention des modérateurs
3 -
Quand même 😃
3 -
Arriver au niveau 6 est le plus difficile.
2 -
Vous avez tout à fait raison, je commence à comprendre que mon cardio n'est pas en top shape 😆
4 -
Ca va très bien pour toi !
1 -
Certainement je commence à comprendre le forum après 3 semaines, c'est pas une bonne idée d'être trop remarqué, on veut juste acquérir notre objectif! Après niveau 5, je vais être "low key" 🫡
2 -
Oui merci beaucoup, je vais me calmer après niveau 5...
2 -
1400 points avant niveau 5 !
2 -
Le mieux c’est exactement ça! Atteindre le niveau 5 pour les 3 cases et ensuite venir sur une base régulière
2 -
Parfait merci pour votre conseil! Vous aviez plus d'expérience avec votre niveau dieu alors je le prend en note 📝
2 -
Oui c'est mentalement très plate
0 -
Il me reste genre 2700 points pour atteindre niveau 5...
1 -
Il est long mais il ne faut pas regarder la progression trop souvent sinon on s'écoeure
1 -
Bien dit sa sera jusqu'à niveau 5 après sa on se calme 😅 j'apprend de plus en plus avec le forum après 3 semaines je pourrais dire qu'il faut faire attention il y en a qui aime pas trop qu'on est trop remarqué pour toutes 😪
2 -
La progression va très bien !
2 -
Ce sur quoi Fizz sévit dans le forum est les lignes directrices, si ce qu'on commente ou crée comme question rentre à l'intérieur de celles-ci il n'y a pas de problèmes, je ne me suis fait jamais avertir par @Whizz comme quoi j'étais trop productif tout en étant réglementaire
C'est normal d'avoir des périodes plus productives que d'autres, ça compense pour celles où on ne l'est pas dans l'année
2 -
Oui on est en bonne voie merci!
2 -
Oui certainement merci les informations et pour clarifier le tout, merci encore 🤝
3 -
Continue ça va arriver vite!
3 -
Fais plaisirs !
2 -
Continue comme ça, ca va bien !
1 -
Ton commentaire est très logique !
3 -
Vous êtes rendu à combien de points?
2 -
Certainement j'apprend aussi vue que je suis nouveau ici
2 -
on lâche pas, le 3e slots se déverrouille après cela!
2 -
Merci pour votre encouragement !
2 -
Merci beaucoup !
1 -
Merci pour l'encouragement !
2 -
Derien c'est pour sa qu'on est ici! 💪🤝
2 -
fait plaisirs !
0