Authentification appareils
Hello tlm, j'ai un téléphone Android et 4 chromecast à la maison. La service télé fonctionne correctement partout avec une certaine stabilité. Cependant il est fréquemment requis d'enregistrer à nouveau les appareils déjà enregistrés. Cela est rapide mais je trouve cela étrange car cela n'arrive pas avec Netflix ou un autre service du genre. Sans doute un bug car après tout il s'agit d'un service beta.
Réponses
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Pour les chrome cast ce sont les dernières versions TV de couleur blanche avec la dernière version de logiciels à jour. 3 versions HD et une version 4k (utilisé respectivement sur 3 télé et un projecteur). Mon téléphone est un pixel 8 pro avec la dernière version d'android. À l'occasion je dois redonner l'accès à ces appareils.
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Oui c'est fort probablement un bogue, vous pouvez faire ceci: essayer de vous déconnecter de l'application, effacer le cache et les données, désinstaller l'application et la réinstaller, redémarrer les chromecast
Ces étapes sont pas mal tout ce que vous pouvez contrôler de votre côté
Vu que le service TV est en beta, Fizz demande de leur signaler tout problème; voici comment les contacter
Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz via le clavardage en suivant les étapes suivantes:
- Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
- La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.
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Chromecast noyau
4.9.269
Androidtv
STTE.240315.002.11695351
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Pour suppression de la cache et réinstallation de l'applicatif c'est déjà fait depuis longtemps avec un même résultat à moyen terme. Le fait de vider la cache ou la réinstallation aura pour effet d'avoir à réenregistrer l'appareil au depart de toute facon. Écrire cela ici a comme seul objectif de le mentionner afin de voir si d'autres personnes vivent la même chose. Je l'ai déjà mentionné au chat de support.
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Bonjour @Bruno G. #2077!
Je vous remercie pour votre commentaire et tous ceux qui ont tenté de vous aider.
Nous sommes désolés que vous rencontriez cet enjeu.
Nous avons donc remonté le problème à l'équipe dédiée. Un ticket a été créé et il est possible de le suivre dans votre compte sous "Mes Paramètres" et "Mes Billets".
Bonne journée !
L'équipe Fizz
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Merci à vous. Je suis content du fonctionnement en général de votre application télé. Ce problème est mineur en ce qui me concerne car l'enregistrement prend moins de 30 sec. Merci pour le suivi.
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