Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Authentification appareils

Bruno G. #2077
Bruno G. #2077 Messages 35 ✭✭
15 juil. modifié dans Télé

Hello tlm, j'ai un téléphone Android et 4 chromecast à la maison. La service télé fonctionne correctement partout avec une certaine stabilité. Cependant il est fréquemment requis d'enregistrer à nouveau les appareils déjà enregistrés. Cela est rapide mais je trouve cela étrange car cela n'arrive pas avec Netflix ou un autre service du genre. Sans doute un bug car après tout il s'agit d'un service beta.

Réponses

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 729 ✭✭

    Ca doit etre un bug avec le service beta. @Whizz
    C'est quoi les versions de Chromecast + version de logiciel/firmware?
    Ainsi que ton téléphone?

  • Bruno G. #2077
    Bruno G. #2077 Messages 35 ✭✭

    Pour les chrome cast ce sont les dernières versions TV de couleur blanche avec la dernière version de logiciels à jour. 3 versions HD et une version 4k (utilisé respectivement sur 3 télé et un projecteur). Mon téléphone est un pixel 8 pro avec la dernière version d'android. À l'occasion je dois redonner l'accès à ces appareils.

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 4,013 ✭✭
    16 juil. modifié

    @Bruno G. #2077

    Oui c'est fort probablement un bogue, vous pouvez faire ceci: essayer de vous déconnecter de l'application, effacer le cache et les données, désinstaller l'application et la réinstaller, redémarrer les chromecast

    Ces étapes sont pas mal tout ce que vous pouvez contrôler de votre côté

    Vu que le service TV est en beta, Fizz demande de leur signaler tout problème; voici comment les contacter

    Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz via le clavardage en suivant les étapes suivantes:

    1. Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
    2. La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.

  • Bruno G. #2077
    Bruno G. #2077 Messages 35 ✭✭

    Chromecast noyau

    4.9.269

    Androidtv

    STTE.240315.002.11695351

  • Bruno G. #2077
    Bruno G. #2077 Messages 35 ✭✭

    Pour suppression de la cache et réinstallation de l'applicatif c'est déjà fait depuis longtemps avec un même résultat à moyen terme. Le fait de vider la cache ou la réinstallation aura pour effet d'avoir à réenregistrer l'appareil au depart de toute facon. Écrire cela ici a comme seul objectif de le mentionner afin de voir si d'autres personnes vivent la même chose. Je l'ai déjà mentionné au chat de support.

  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour @Bruno G. #2077!

    Je vous remercie pour votre commentaire et tous ceux qui ont tenté de vous aider.

    Nous sommes désolés que vous rencontriez cet enjeu.

    Nous avons donc remonté le problème à l'équipe dédiée. Un ticket a été créé et il est possible de le suivre dans votre compte sous "Mes Paramètres" et "Mes Billets".

    Bonne journée !

    L'équipe Fizz

  • Bruno G. #2077
    Bruno G. #2077 Messages 35 ✭✭

    Merci à vous. Je suis content du fonctionnement en général de votre application télé. Ce problème est mineur en ce qui me concerne car l'enregistrement prend moins de 30 sec. Merci pour le suivi.