Avez-vous un ou des jeux vidéos préférés?
Moi je suis fan depuis le début de la série NHL dans les jeux vidéos, sinon j'aime bien les jeux de soccer FIFA
Dans les jeux à la première personne, Medal of Honor a longtemps été le jeu auquel je jouais le plus souvent 😄
Meilleure réponse
-
Moi c'est la série Grand Theft Auto
Sinon j'aime aussi beaucoup certains jeux de Super Nintendo, comme les Legend of Zelda et Super Metroid, dans le temps que c'était en deux dimensions.1
Réponses
-
Je ne suis pas un gros gamer à la base alors je n'ai pas beaucoup de choix. Par contre, J'ai vraiment aimé Assasin's Creed et plus récemment Hogwarts Legacy.
0 -
C'est correct ca
Plus jeune j'étais gamer pc mais depuis que les consoles sont devenues plus intéressantes avec le hardware je les préfère aux pc, c'est moins de problèmes techniques
0 -
NHL ET NEED FOR SPEED UNDERGROUND pour la vie!!!
Pour PC: MAPLESTORY 🍁
0 -
Hein je ne connais pas Maplestory, je vais checker ça dans les prochains jours!
Merci de la référence!
1 -
Derien mais bref c'était vraiment bon dans les années 2006-2010 c'était la meilleure mais maintenant c'est rendu trop du n'importe quoi et trop flashy c'est pu comme avant mais il reste des serveurs privées qui offrent la nostalgie du passé comme: MAPLEROYALS et une des meilleures vous pouvez voir sur Google!
1 -
La série de jeux metro
0 -
Je ne connais pas cela
0 -
Je viens de voir que MapleStory est édité par Nexon, un éditeur de jeux que je joue souvent 😄
1 -
Fallout New Vegas, Skyrim et Minecraft
Des jeux qu'on peut jouer solo.
1 -
Ouiii mon dieu NEXON sont juste trop bon 😆 C'est quoi le nom de votre jeux 🙂
0 -
Je connais pas mais merci pour nous faire signe! Minecraft j'ai déjà entendu parler!
0 -
Il y en a 2: Combat Arms classic et Combat Arms reloaded, ça ressemble un peu à Medal of Honor mais gratuit
1 -
D'accord je vais faire coup d'oeil merci 🫡
1 -
C'était la belle époque pour les jeux vidéos 😀 Ça ne reviendra pas
0 -
Fallout new vegas et skyrim étaient vraimen bon!
0 -
J'ai bien aimé Skyrim. J'aurais du plaisir à jouer à une suite, malheureusement ce sera exclusif pour XBox/Microsoft
0 -
C'est dommage qu'il vas être exclusif espéron que ça ne dure pas longtemps
1 -
Effectivement, je n'achèterai pas une nouvelle console juste pour ce jeu 😝
0 -
Nintendo 64 et la PS2 slim pour mon côté il y a très très longtemps 😌
0 -
J’ai beaucoup joué à Mario, Zelda et Didi Kong racing avec mes enfants il y a longtemps!
2 -
Moi aussi j'avais oublié la Super Nintendo, j'avais Mario aussi et Donkey Kong, c'était ben le fun et beaucoup de Nostalgie! Surtout si vous parlez à vos enfants sur ce sujet, c'est totalement nostalgique!
0 -
ils possèdent encore les consoles et les jeux et maintenant les petits-enfants jouent!
1 -
C'est vraiment précieux, ils sont vraiment rare et valent beaucoup maintenant! Les anciens cartes de Pokémon aussi valent vraiment beaucoup! Peuvent même aller jusqu'à $100 000!
0 -
Nous préférons en profiter en famille que d’en monnayer la valeur!
2 -
Très bonne réponse! Cela n'a pas de prix!
0 -
En fait, c’est un peu un héritage familial! Et la valeur en est incalculable!
2 -
En effet encore une fois cela n'a pas de prix.
Sa valeur est infinies 🙃
0