Impossible d'enregistrer mon Nvidia Shield 2017
Bonjour à tous.
J'ai réussi à faire fonctionner Fizz TV sur mon téléviseur Fire TV, et sur mon Google TV. Mais impossible d'enregistrer mon Nvidia Shield 2017. Je scan le code QR sur mon cell, clique sur le lien, puis confirme le code unique pour enregistrer l'appareil à partir de mon cellulaire. Je reçois un message comme quoi tout est correct, mais l'application ne rafraîchit jamais sur Nvidia Shield. J'ai fait un force stop de l'application, mais même problème. J'ai désinstallé l'application, puis réinstallé. Toujours le même problème.
Est quelqu'un à réussi à faire fonctionne Fizz TV sur un Nividia Shield 2017? C'est mon appareil principal. :(
Réponses
-
La 2017 je ne sais pas véritablement mais sur ce lien des utilisateurs disent qu'ils ont une shield dont un qui a la 2019 et ça fonctionne bien
La 2017 étant plus vieille, ça nécessite peut-être plus de temps pour la rendre compatible avec le système
0 -
J'ai vérifié mon 2017 et mon 2019 et ils ont la même version de firmware.
0 -
Ok ça devrait fonctionner dans ce cas-la
0 -
Ah. Oh. Moi je suis à la version 8.2.3, et je n'ai aucun moyen d'upgrader.
La version 8.2.3 est la dernière version disponible pour moi. Je ne semble pas avoir accès à la version 9.1.1.
Étrange!?
0 -
Bon, bien c'est vraiment étrange comme vous dites! Normalement votre shield devrait se mettre à jour automatiquement si la mise à jour existante lui est appropriée
Avez-vous signalé le problème à Fizz? Le service TV étant en développement, il nécessite en haute importance de signaler tout problème à Fizz pour qu'il le corrige avant que la version finale soit lancée à grand déploiement
Voici comment les rejoindre:
Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz qui vous assistera via le clavardage en suivant les étapes suivantes:
- Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
- La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.
0 -
Oui je vais sans doute faire cela.
Mais j'aimerai comprendre aussi pourquoi la version 9.1.1 ne m'est pas disponible. Elle existe depuis 2022. Je devrai y avoir accès.
Un coup cette situation mise au claire, j'écrirai au support de Fizz.
1 -
J'ai contacté le support de Nvidia au sujet de mon problème. On m'a assuré que je devais avoir accès à la version 9.1.1 de l'OS. Et donc il n'est pas normal que je ne puisse pas faire de mise-à-jour. On m'a suggéré de faire un "factory reset". Je ne l'ai pas fait encore, mais je le ferai, avant de contacter le support de Fizz, puisque j'ai un appareil qui n'est officiellement pas à jour.
0 -
Est-ce que tu as pu contacter Nvidia pour le savoir?
Ils ont un clavardage puis un système pour ouvrir un billet en cas de problèmes https://www.nvidia.com/fr-fr/support/consumer/
0 -
Oui, c'est ce que j'écrivai justement. Je vais devoir faire un "factory reset" de mon appareil.
0 -
Ok, tenez-nous au courant de la suite des choses
0 -
Avec la mise à jour ça devrait fonctionner. Le shield est Android TV donc avec la version 9+.
0 -
Hum, ça devrait déjà fonctionner dans ce cas. Je constate que ça mentionne Android (TV) OS 9+.
NVidia Shield TV 8.2.3 est basé sur Android TV OS 9.
:/
1 -
Vous avez tenté plusieurs choses, sans succès, ça me semble être un problème qui sort de l'ordinaire je vous souhaite de trouver une solution bientôt
1 -
L'application a été mise-à-jour. Je n'ai pas eu besoin de faire de "factory-reset" de mon Nvidia Shield, et je suis toujours sur la version 8.2.3. Et ça fonctionne à présent. :)
3 -
Excellent !
1 -
Problème résolu ✔️
1 -
Donc c'était un problème avec l'application Fizz TV?
1 -
Il semblerait oui. La nouvelle version fonctionne parfaitement pour moi, sur Nvidia Shield 8.2.3.
3 -
Excellent 👍.
0