Quels sont vos livres préférés et pourquoi ? Comment un livre a-t-il influencé votre vie ?
J'aime tout d'abord les bandes dessinées puis les livres dont vous êtes le héros
Sinon les biographies c'est intéressant aussi
Meilleure réponse
-
Oui et bien merci ça fait sourire, tu as réussis ça à distance gratuitement sans vraiment me connaitre.. quand on y penses hein!
1
Réponses
-
J'aime honnêtement pas lire, les bandes dessinés sont correctes comme Asterix et Obelix, les J'aime Lire pis toutes mais sinon côté roman oublions sa et j'aime beaucoup lire les actualités sinon j'adore les sujets qui me captives ma créativité et qui me fait pensé beaucoup et rêver 😌
0 -
Vous aimez peut-être les représentations animées et imagées avec des vidéos ou des images, je suis un peu comme ça moi aussi j'aime quand il y a des images ou des animations vidéo ou extraits sonores
1 -
Oui c'est en faites sa! J'aime beaucoup les animés mais japonaise! Je les ai suivis avant avec des sous-titres et fallait quand même les lires vite d'où mon anglais s'est amélioré 😆
1 -
C'est le fun les images ou animations, ça nous évite de faire des dissertations interminables de 1000 mots et plus 😥
1 -
HHahahahahaha Ben oui certainement 😆 la langue française honnêtement est vraiment vaste et riche et n'a pas vraiment de fin pour en apprendre même pour les gens qui font leurs doctorat, les cours de français et les recherches sont à des niveaux tellement extrêmes que je me suis dit que c'est vraiment vaste et tough! Même dans les cours à l'université des amis que j'y vais parfois pour des cours de français, c'est vraiment à un autre niveau!!!
1 -
Quand j'étais jeune, je regardais souvent les Guide de l'auto c'est le fun s'imaginer dans les voitures 🙂
1 -
Roman noir, grand fan de Patrick Senecal1
-
Ah oui! les livres dont vous êtes le héros, que j'en ai lu dans mon jeune temps 😂 j'adorait
1 -
Le manuel du guerrier de la lumière de Paulo Coelho.
"Le guerrier se concentre sur les petits miracles de la vie quotidienne. s'il est capable de voir ce qui est beau, c'est qu'il porte en lui la beauté, puisque le monde est un miroir qui renvoie à chacun l'image de son propre visage."
2 -
Excellent auteur et c'est un des nôtres en plus
0 -
Ça me fait plaisir de vous en rappeler des souvenirs ☺️
0 -
Je viens de voir la description du livre, ça me semble intéressant comme livre 😊
1 -
Moi aussi! J'étais maniac des voitures!
0 -
Ça commence jeune, dès les Hot Wheels!
C'est le fun de voir la progression de l'industrie des voitures via le Guide de l'auto, d'hier à aujourd'hui
1 -
Oui exactement! Hot Wheels et plus tard on modifie des voitures après l'obtention du permis de conduire!
1 -
Philosophique, faut aimer le genre, parfois ça vaut la peine d'essayer
1 -
Si on peut se faire marchand de bonheur incognito envers nous tous et pour les uns les autres, c'est super!
1 -
Michel Vaillant en bandes dessinées (et le film!) c'est aussi une addiction pour les fans de voitures 😄
1 -
Honnêtement je la connais pas!
1