Not subscribed ? Yes I am !!
Cordialement
Réponses
-
Ça me semble peut-être un problème technique puisque c'est une période beta! Avez-vous contacté le support? Voici comment
Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz via le clavardage en suivant les étapes suivantes:
- Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
- La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.
1 -
bienvenue dans le groupe1
-
Bonjour Hugo43
Je vous remercie de votre collaboration.
Je vous propose de désinstaller l'application depuis la télévision et la réinstaller.
Est-ce que vous recevez ce message si vous essayez de visualiser depuis un autre appareil?
Si la situation persiste, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister.Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne journée.– Olivia, Modérateur Communauté
0