Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Not subscribed ? Yes I am !!

Hugo43
Hugo43 Messages 2 ✭✭
16 juil. modifié dans Télé
Je viens de m'inscrire a la version beta tele et j'ai choisi 5 chaines lors de l'inscription. Pourtant le message you are not subscribed to this channel s'affiche lorsque je veux les visualiser sur ma television. Pourquoi et quoi faire ?
Cordialement

Réponses

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 4,013 ✭✭

    @Hugo43

    Ça me semble peut-être un problème technique puisque c'est une période beta! Avez-vous contacté le support? Voici comment

    Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz via le clavardage en suivant les étapes suivantes:

    1. Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
    2. La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.

  • 0987654321ame
    0987654321ame Messages 5 ✭✭
    bienvenue dans le groupe
  • Whizz
    Whizz Messages 21,473 admin

    Bonjour Hugo43 

    Je vous remercie de votre collaboration.
    Je vous propose de désinstaller l'application depuis la télévision et la réinstaller.
    Est-ce que vous recevez ce message si vous essayez de visualiser depuis un autre appareil?
    Si la situation persiste, je vous invite à nos écrire en privé, il nous fera plaisir de vous assister.

    Vous pouvez nous contacter par clavardage ou en privé via nos réseaux sociaux, vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .

    Merci à vous pour votre patience et collaboration.

    Bonne journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.