Étrange
Réponses
-
Je pensais c'était comme 39g ou 44g dépendant du Coke ou Pepsi par 250ml 🫡
1 -
Moi je prends toujours sans sucre, je ne veux pas de problèmes aux dents c'est un martyr avoir ça
2 -
Coke ou Pepsi Zero 🫡
3 -
Ou essayer de remplacer ça par de l'eau ou du jus de fruits sans sucre ajoutés, c'est d'ailleurs ce que je fais la majorité du temps sauf que les fabricants comme Lassonde (Oasis) sont vlimeux ils augmentent les prix sachant que c'est devenu un rituel pour la majorité du monde de recourir aux jus sans sucre
Je veux me lancer dans les smoothies bientôt, j'en ai bu chez ma soeur et j'ai aimé ca on ajoute du chia des graines de lin ou même du gruau c'est nourrissant et ça soutient bien
2 -
Oui certainement et ahhh oui je m'en souviens quand j'avais dit que je fais le plein des chocolats, vous avez dit que vous faites le pleins des jus! Votre addiction c'est le jus ou tout ce qui est hydratant sous forme de liquide! Je m'en souviens 😌 vous avez déjà goûter les smoothies OASIS (VERT, JAUNE ET ROSE)? J'imagine c'était Kiwi avec des légumes, mangues et fraises les 3 sortent! Ils sont tellement bon!!!
Nourrissant et hydratant 🫡
2 -
Vous avez une excellente mémoire 🤣
4 -
la combinaison alimentaire la plus étrange rencontrée: une poutine avec pas assez de sauce, c'est devenu trop fréquent! C'est de la réduflation!
3 -
Hahahahahaha ouiii certainement je m'en souviens très bien 😁😁😁
2 -
Hahahahahaha pas assez de sauce! La plus étrange de toutes!!!
3 -
C'est spécial !
2 -
Tout à fait d'accord! c'est intense!
4 -
Ça prends juste assez de sauce 😛
2 -
La combinaison alimentaire la plus étrange que j'ai rencontré? Vin et cola!
C’est un calimucho, un cocktail très populaire en Espagne
Dans un verre, versez à parts égales le vin et le cola. Dégustez!
2 -
La science du goût, oui oui le goût est véritablement une science!
Le goût est avant tout un sens qui permet de percevoir les saveurs.
On connaît comme saveurs le sucré, l’acide, le salé, l’amer et … le umami! L’umami est apparenté à une saveur salée qui fait saliver et élit domicile sur votre langue et votre palais bien après la déglutition. La sauce soya et le parmesan en sont de bons exemples. Umami signifie « goût délicieux et savoureux » en japonais, et son goût est souvent décrit comme un délice charnu et savoureux qui approfondit la saveur. C’est la saveur qui va ajouter du WOW à un plat!
2 -
L'avez-vous essayer ?
1 -
Cela m'apparaît infect!
2 -
Oui, j'ai bien aimé! Je n'aime pas l'alcool en général mais quand ce sont des drinks qu'on n'a pas ici, je suis attiré par cela vu que ça sort de l'ordinaire j'ai un sens de la curiosité très développé
2 -
J'ai déjà entendu quelque chose de semblable
Plus souvent qu'autrement, on est porté à juger automatiquement ce qu'on ne connaît pas. On voit des choses bien pires dans les boites à lunch des enfants ou des personnes âgées en centre d'accueil
2 -
Définitivement 😆
2 -
Si vous le dites!
2 -
Vous l'avez vraiment essayé cela? 😬😬😬
3 -
Oui j'ai bien aimé, c'est un drink en Espagne ce n'est pas si mal
2 -
Et C'était comment 😬
2 -
C'est très bon, je dirais que le goût du coca prends le dessus sur le vin!
1 -
C'est honnêtement pas si pire sa!
3 -
Ca doit être bon !
2 -
Oui je trouve aussi!
1 -
C'est vraiment un peu bizzare. Je t'accorde " le meilleur réponse pour ça".
2 -
Pizza avec ananas!
2 -
Pas sur que j'en mangerais!
1 -
ce n’est pas si mauvais
5 -
Ok, faudrait que j'y goûte!
1 -
c’est jambon ananas
2 -
Ok parfait, je devrais aimer ça
1 -
Le fromage ajouté le côté salé
3 -
Ohh je savais qu'il en avait avec du jambon!
2 -
Grissin avec du jambon.
2 -
C'est un début de pizza hawaïenne
1 -
pas si pire so!
1 -
J'adore ce sujet. J'ai lu toutes les réponses certaines sont inusités.🤩
0 -
Tout à fait d'accord !
0 -
Votre réponse est informative et intéressante. Merci
0 -
Rien contre j'aime pas la sauce. Frites, fromages, ketchup, mayo c'est ben correct.
Je sais je sais que les irréductibles de la poutine voudront me faire pendre 😘😝
C'est vrai que ce n'est pas une poutine s'il n'y a pas de sauce.
Ok de la sauce mais juste un peu. Y avoir le goût sans la frite molle.
0 -
Les goûts personnels ne sont pas à discuter !
1 -
Jamais gouté mais j'ai déjà entendu qu'une personne mettait de la moutarde dans l'eau pour faire bouillir c'est pâte.
0 -
les irréductibles de la moutarde.
Beurre d'arachides et moutarde et trange orange de Singles c'est le mix le plus étonnant que j'ai lu et ça me rebute autant que j'en suis curieuse. lolololol
1 -
raisins avec du pain
0 -
****lu sur ce billet dans les commentaires
C'est la mixture de la maman d'un utilisateur.
Le 15 minutes pour faire une modification à notre réponse est passé et je ne peux réajuster.
Mes excuses à la personne ayant initialement inscrit ce trio inusité.
0 -
Première fois que j'entend ça!
1