Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avertissement pour être hors sujet quand j'ai clairement été dans le sujet! Pourquoi? C'est injuste.

Kejinsan CODE VB5UM
Kejinsan CODE VB5UM Messages 5,585 ✭✭
16 juil. modifié dans Mon compte Fizz

On voit clairement cette invalidité et injustices de votre part @Whizz et je dois le montrer ici en public car j'ai toujours respecté les conditions, règles, normes vous nommés les!

Whizz Vous avez été averti.

Infringed rule Restez sur le sujet

Bonjour, Nous voyons que votre message ou commentaire est en train de sortir du sujet. S'il vous plaît, restez sur le sujet ou nous devrons supprimer votre message. Merci, L'équipe Fizz

Modérateur Whizz
Points 2

Je ne comprend pas votre raisonnement car cela parle de points des niveau comme exactement le sujet et comme que moi et tout le monde on y parle de cela! Regardez vraiment bien les autres commentaires des autres personnes, ils sont reliés aussi sur les points et aussi cette commentaire aussi c'est clairement des points. Pour quelle raison j'ai eu cette avertissement? Je trouve sincèrement que c'est pas valide pour un avertissement qui est extrêmement injuste! Je dois vraiment ouvrir un post concernant cela! Quelle est votre nom et prénom et votre numéro d'immatricule ou ID comme on le dit en anglais de votre part chez Fizz? Je veux parlé à un superviseur ou quelqu'un de plus haut car je comprend vraiment pas votre avertissement d'injustice et invalide!

Cordialement,

Kejinsan A.

Réponses

  • Kejinsan CODE VB5UM
    Kejinsan CODE VB5UM Messages 5,585 ✭✭

    Merci pour votre réponse au public!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 4,316 ✭✭

    Il faut rester dans le sujet le plus possible, moi aussi ça m'arrive de m'écarter

    Je prends cette question comme un rappel pour moi

  • Kejinsan CODE VB5UM
    Kejinsan CODE VB5UM Messages 5,585 ✭✭

    Totalement d'accord avec toi! Mais je comprend pas pourquoi ils veulent fixer pour n'importe quoi même si le respect du sujet est présent!

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 4,316 ✭✭

    Je suis d'accord, le respect est la base de toute discussion

    Ensuite, on peut développer dans les sujets et inclure notre couleur

  • Kejinsan CODE VB5UM
    Kejinsan CODE VB5UM Messages 5,585 ✭✭

    Certainement! Je n'ai pas senti cela vis-à-vis Fizz pour m'attaquer pour quelque chose qui n'est absolument pas logique et qui ne fait aucune sense bref on me ignore mon message maintenant 😅

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,283 ✭✭

    Quelqu'un doit faire valoir certains points en signalant votre message comme hors sujet. Que quelqu'un profite du fait que les rapports ne sont pas vérifiés individuellement. J'ai également vu des messages supprimés sans raison, étant considérés comme non concluants même s'ils concernaient le sujet.

  • Kejinsan CODE VB5UM
    Kejinsan CODE VB5UM Messages 5,585 ✭✭

    Tout à fait, merci pour votre réponse et donner vos détails cconcernant cela! J'ai sûrement un peu d'idée sa peut être qui pour la personne qui a signalé cela mais bref sincèrement sa peut être vraiment toxique si sa continue, je voudrais seulement mon niveau 9 et par la suite les classements sont inutiles pour moi personnellement même si je suis dernier 🫡

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,053 ✭✭

    Si vous pensez n'avoir rien à vous reprocher, contactez le Whizz comme vous avez fait. Moi, je fais cela quand je reçois des avertissements.

    En passant, en vous lisant, vous me rappelez deux autres usagers.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour @Kejinsan,
    Merci pour votre message et pour avoir partagé vos impressions avec nous.

    Je comprends votre frustration et je suis désolé que vous vous sentiez traité de manière injuste. Permettez-moi de clarifier notre position sur les commentaires et les points de participation.

    L'objectif principal de notre forum est d'aider les membres de notre communauté en fournissant des réponses utiles et pertinentes aux questions posées. Nous encourageons tous les membres à contribuer de manière significative en partageant leurs connaissances et en aidant les autres.

    Lorsque nous avertissons les utilisateurs de rester sur le sujet, c'est pour garantir que les discussions restent constructives et pertinentes pour tout le monde. La raison peut ne pas être spécifique ; nous avons utilisé une raison prédéfinie que nous avions. Cependant, l'avertissement concerne la pertinence de vos commentaires du 12 juillet. C'est pour cela que vous avez reçu votre avertissement.

    Nous comprenons que les points et les niveaux peuvent motiver la participation, mais il est essentiel que chaque commentaire apporte de la valeur à la conversation. Cela garantit que notre communauté reste un espace d'échange utile et convivial.

    Je vous invite à vérifier les directives de la communauté ici:

    https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez discuter de cela plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter en privé.

    Cordialement,
    -Eugen, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.