Notifications
Comment pouvons-nous nous débarrasser des notifications dans lesquelles nous sommes avertis par email que quelqu'un a répondu à l'une des questions posées sur le forum ?
Meilleure réponse
-
Ils ont une fonction de blocage
0
Réponses
-
Rien qu'aujourd'hui, j'ai reçu plus de 150 notifications.
0 -
J'ai décoché toutes les cases des paramètres de notification mais en vain.
1 -
Il n'y a aucun moyen de stopper ça à l'heure actuelle, j'ai le même problème toutes les cases du paramétrage de profil sont décochées il y a donc un bogue
Si la fermeture des questions pouvait être fait par nous-mêmes ça éviterait ce souci
Il ne vous reste qu'à notifier Whizz de fermer votre question car sinon ça va continuer encore encore et encore
0 -
J'ai tout essayé et j'ai réussi à me débarrasser de plusieurs courriels sauf ceux qui me disent que quelqu'un a répondu à une de MES questions!
1 -
J'ai fait la même chose et je demeure envahie de courriels!
2 -
Peut-être que les personnes du support technique verront ce message et nous aideront dans un avenir proche.
2 -
Je l'espère bien mais j'ai peu d'espoir, cela a été demandé maintes fois!
1 -
Merci de l'initiative
2 -
Merci de passer le message.
2 -
Cela fait beaucoup de notifications en peu de temps, c'est compréhensible que ça devienne un irritant!
1 -
Vous avez fait tout ce qui est nécessaire de votre côté je pense, ça ne relève plus de votre responsabilité
1 -
Faudrait peut-être vérifier si des conversations se trouvent dans vos favoris !
3 -
C'est fait aussi!
2 -
Je viens d'effacer 200 courriels mais j'ai reçu autre 50 immédiatement.
1 -
C'est un souci de trop grande productivité, je m'en vois désolé pour vous
@Whizz Une fois de plus, il faudrait trouver une solution à ce problème de courriels entrants qui ne se désactive pas via les options de notre profil forum
0 -
Ce n’est pas possible sauf de carrément bloquer dans Outlook
1 -
Chaqu'un utilisé un autre type de courriel, pas nécessairement Outlook.
0 -
Vous pouvez bloquer l'adresse expéditeur de Fizz ce qui fera que vous ne recevrez plus les courriels disant que quelqu'un a répondu à vos questions, l'adresse est toujours la même no-reply@support.fizz.ca
C'est une solution de dernier recours et ultime en attendant que Fizz corrige le problème
0 -
Merci, je vais essayer ça aussitôt parce que les autres astuces n'ont pas fonctionné.
2 -
Tenez-nous au courant
0 -
Je n'ai pas cette option dans mon courriel. 😢
0 -
Êtes-vous sous Windows10/11? C'est quoi que vous utilisez comme application courriel? L'application Courrier de Windows 10 va disparaître, c'est Outlook qui la remplace
Si c'est ce que vous avez, l'option de blocage existe
Autrement, passez par le site Outlook directement, c'est un peu la même interface que l'application Outlook
0 -
J'utilise la plateforme mail.com car elle est intuitive, facile à utiliser et les adresses avec différents noms sont disponibles.
0 -
Je n’utilise pas Outlook!
1 -
Rien n’a fonctionné pour moi non plus!
1 -
Je l'espère!
1 -
Wow c'est ben trop so!
1 -
Merci pour cette post, sa pourrait aidé pour beaucoup de personnes!
1 -
il faudrait surtout que Whizz voit la notification qu'il a reçu
1 -
Oui certainement! Je pense qui vont ignorer comme le mien! 😅😬 à part si plusieurs personnes mettent de l'effort!
0 -
On va patienter encore! Il est trop occupé à l'heure actuelle
1 -
J'espère qui sont occupés car avec plusieurs contextes de plusieurs personnes, j'ai entendu parler qui y ignore souvent 😅😬 je veux pas être trop négatif concernant cela mais c'est la réalité 😆
1 -
J'ai mis en place un filtre qui bloque les courriels dont le titre indique que quelqu'un a répondu à mes messages.
2 -
Oui il y a des gens ayant des situations problèmes avec fizz en ce moment, ils vont s'en sortir!
2 -
Et ça fonctionne?
1 -
Oui on espère bien pour eux!
1 -
Cela fonctionne?
1 -
Très bonne idée !
1 -
Merci beaucoup pour votre recherche.
1 -
De rien cher ami
0 -
Le problème persiste encore.
0 -
Ohhh, c'est une bonne idée
0 -
Je vais vérifier comment faire cette procédure! C’est très intéressant.
1