Téléphones utilisé déjà...
Réponses
-
C'est vrai, on a besoin des connaissances que chacun possède pour être en mesure de développer les nôtres et les adapter à notre réalité, on a également besoin du feedback des gens pour s'améliorer comme individu 😊
2 -
Très bien dit !
2 -
C'est respectable en autant que les gammes de prix soit diversifier et qu'il y est plusieurs choix dans les flagship, milieux de gamme et d'entrée de gamme
2 -
Oui je suis d'accord, la diversité et le choix doivent faire partie de ce qui est offert aux clients de façon à rejoindre le plus de gens possibles, des plus fortunés aux moins nantis de notre société!
1 -
Bien dit vous avez complété le tout 😌🤝
2 -
Merci bien ☺️
3 -
Certainement d'accord avec toi!
3 -
Pour l'instant la majorité est formé par des téléphones utilisées.
1 -
Ils sont des téléphones déjà utilisés mais il ne faut pas oublier de mentionner qu'ils sont inspectés par Fizz, ce n'est pas comme acheter un téléphone dans un magasin refilant du stock douteux dont on ne connaît pas la provenance et que le vendeur ne connaît rien en téléphone
Faisons-le pour la planète
1 -
Difficile d'avoir confiance. Tu paies 3/4 le prix mais la garantie est de 6 mois seulement.
1 -
Je comprends votre point de vue, n'empêche que les téléphones neufs ou vieux ont tous le même destin qui est de voir l'obsolescence les affliger les développeurs d'applications accélèrent le développement nous obligeant à changer plus vite que prévu
1 -
Au moins, je sais que les mêmes téléphones neufs bénéficient d'une garantie de 2 ans en Europe.
2 -
Oui c'est intéressant de cet aspect
1