Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de ligne

Messages 3 ✭✭
July 2024 modifié dans Mobilité
Bonjour,

Ma fille possède une ligne Telus avec un forfait prépayé expiré. La ligne est à son nom mais c'est nous qui payons et administrons. Nous souhaitons transférer son numéro de téléphone vers notre compte Fizz pour ainsi avoir celle de nos deux filles ensemble.

Nous recevons par texto sur le cellulaire de ma fille un message nous demandant d'autoriser le transfère. Nous répondons OUI mais chaque fois on nous indique qu'aucune réponse n'a été fourni et qu'il faut réessayer.

Est-ce un problème lié au titulaire de la ligne ?

Si elle souhait conserver son numéro, nous devons donc lui créer un compte Fizz à son nom et non au mien ?

Merci

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Messages 7,667 ✭✭

    J'ai aussi eu des problèmes en transférant de telus en début de mois Je vous sudgère que contacter le service à la clientèle

    Site faviconSoutien - fr

  • Messages 1,560 ✭✭

    Bonjour, vous pourriez adresser un message directement à @Whizz

  • Messages 1,305 ✭✭
    July 2024 modifié

    If you're having issues you can post on the french forum here:

    Site faviconDiscussions récentes

    Customer support can be found here:

    Site faviconSoutien - fr

    Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez poster un message sur le forum français ici:

    Site faviconDiscussions récentes

    Le support client est disponible ici:

    Site faviconSoutien - fr

  • Messages 24,590 admin

    Bonsoir @MBR241

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie de vous aider avec les informations nécessaires.

    Après avoir vérifié, je constate que vous avez parlé à mes collègues en privé et que vous avez réussi à transférer votre numéro de téléphone. 

    Je vous souhaite une bonne expérience avec les services de Fizz.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz

    Merci pour votre collaboration.

    Je vous souhaite une bonne soirée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.