Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de ligne

MBR241
MBR241 Messages 3 ✭✭
15 juil. modifié dans Mobilité
Bonjour,

Ma fille possède une ligne Telus avec un forfait prépayé expiré. La ligne est à son nom mais c'est nous qui payons et administrons. Nous souhaitons transférer son numéro de téléphone vers notre compte Fizz pour ainsi avoir celle de nos deux filles ensemble.

Nous recevons par texto sur le cellulaire de ma fille un message nous demandant d'autoriser le transfère. Nous répondons OUI mais chaque fois on nous indique qu'aucune réponse n'a été fourni et qu'il faut réessayer.

Est-ce un problème lié au titulaire de la ligne ?

Si elle souhait conserver son numéro, nous devons donc lui créer un compte Fizz à son nom et non au mien ?

Merci

Réponses

Cette discussion a été fermée.