Transfert de ligne
Ma fille possède une ligne Telus avec un forfait prépayé expiré. La ligne est à son nom mais c'est nous qui payons et administrons. Nous souhaitons transférer son numéro de téléphone vers notre compte Fizz pour ainsi avoir celle de nos deux filles ensemble.
Nous recevons par texto sur le cellulaire de ma fille un message nous demandant d'autoriser le transfère. Nous répondons OUI mais chaque fois on nous indique qu'aucune réponse n'a été fourni et qu'il faut réessayer.
Est-ce un problème lié au titulaire de la ligne ?
Si elle souhait conserver son numéro, nous devons donc lui créer un compte Fizz à son nom et non au mien ?
Merci
Réponses
-
J'ai aussi eu des problèmes en transférant de telus en début de mois Je vous sudgère que contacter le service à la clientèle
0 -
Bonjour, vous pourriez adresser un message directement à @Whizz
0 -
If you're having issues you can post on the french forum here:
Customer support can be found here:
Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez poster un message sur le forum français ici:
Le support client est disponible ici:
0 -
Bonsoir @MBR241,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie de vous aider avec les informations nécessaires.
Après avoir vérifié, je constate que vous avez parlé à mes collègues en privé et que vous avez réussi à transférer votre numéro de téléphone.Je vous souhaite une bonne expérience avec les services de Fizz.
Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Merci pour votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0