Crème solaire
Réponses
-
Effectivement, ça peut quand même être utile.
0 -
Pourvu que ce n'est pas dangereux.
2 -
Oui, on s'en tient loin malgré tout
0 -
Crème solaire pour les journées canicules de Montréal 🫠🫠🫠
1 -
elle est essentielle chaque jour de soleil!
2 -
Oui Le soleil est dangereux si on ne se protège pas
2 -
Oui merci pour l'ajouter!!! Bien dit!!!
1 -
Oui peut même aller au cancer de la peau!!!
3 -
il y a plusieurs types de cancers de peau! Mélanome, carcinomes Basocellulaire et spinocellulaire. Certains sont moins graves mais quand même sérieux!
3 -
D'accord merci pour votre informations, sincèrement j'apprécie car j'apprends aussi en même temps sur cela! 🤝
1 -
Malheureusement oui, la planète se réchauffe et on a de plus en plus chaud il faudra effectuer un virage à 180 degrés si on veut renverser la tendance, c'est déjà amorcé mais il y a encore beaucoup trop de scepticisme 😕
2 -
C'est vrai le réchauffement climatique... cela vient juste de commencer en plus
1 -
Il y a beaucoup d'efforts de conscientisation mais le pire reste encore à faire: maintenir et garder ces changements d'orientation
2 -
Oui cela prendra du temps mais pour toute action faut commencer maintenant, d'aujourd'hui et comme vous l'avez dit la patience... les résultats viendront avec patience...
2 -
Oui tout à fait, il faut commencer quelque part et avoir de la patience car ce n'est pas quelque chose qui se modifiera du jour au lendemain ça va prendre plusieurs années avant d'en voir les effets réels
2 -
Effectivement même si on commence aujourd'hui sa peut prendre jusqu'à 2050 pour des résultats vraiment minimes mais cela au longue terme sauvera la planète Terre! 🥺
0 -
J'aurai 70 ans en 2050, je souhaite que pour les générations futures le climat n'affecte pas autant la qualité de vie comme on le voit dans certains pays en voie de développement ça serait terrible
1 -
Absolument le présent moment de nos actions c'est pour sauver le futur et nos enfants et leurs enfants 🥺
2 -
J'ai déjà eu une discussion sur le sujet de la planète avec des membres de mon quartier
On ne comprends pas pourquoi la gestion des déchets ne devient pas une norme internationale et que l'éducation en ce sens soit la même partout dans le monde, c'est-à-dire que s'il faut jeter quelque chose on doit le mettre dans un sac si c'est un déchet ultime, au compostage si ça se composte ou au recyclage si ça se recycle
Aucun pays ne devrait avoir le droit de jeter leurs déchets dans la rue n'importe où n'importe comment comme on voit dans les bidonvilles, c'est sûr que certains sont justement envahis par les montagnes de déchets mais justement la réduction à la source règlerait pas mal ce problème d'accumulation exorbitante qui dépasse l'entendement
2 -
Wow premièrement merci pour écrire tout cela et de votre précieux temps, deuxièmement quelle belle contexte, vous avez clairement dit toutes! Côté déchets c'est vrai et si on parle de pollution en générale, c'est aussi les gaz à effet de serre, les fumés, les usines, les voitures, même la production des voitures électriques c'est beaucoup plus de gaz à effet de serre pour en fabriquer une, pour une utilisation de 10 ans la voiture électrique reste pire qu'une voiture à l'essence!!! C'est seulement après 10 ans d'utilisation que la voiture électrique devient plus "vert" sinon l'essence est moins nocifs que l'électrique avant 10 ans d'utilisation!!!
2 -
toujours un avec un SPF 30+.
1 -
un des meilleurs choix!
1 -
Je prend toujours le plus grand spf disponible
0 -
Suis d'accord avec votre commentaire !
2 -
Absolument vrai!
2 -
Tout à fait d'accord !
1 -
Entre 10 heures et 16 heures, alors que le rayonnement UV est le plus fort, il est recommandé de limiter son temps d’exposition et de se protéger du soleil
En 2015-2016, parmi les personnes exposées au soleil 30 minutes ou plus entre 10 heures et 16 heures pendant l’été, 81 % ont adopté de 1 à 4 méthodes de protection solaire et 9 % n’ont utilisé aucune méthode de protection.
1 -
Merci c'est grandement apprécié et gentil de votre part!
2 -
Merci et en effet c'est la réalité!
2 -
Oui! C'est vraiment similaire pour les niveaux avec FIZZ sa y va tellement bien ses mots!
2 -
Merci beaucoup !
1 -
De rien!!!
2