Chalet
Réponses
-
On se fait bannir si on ne respecte pas ce qui se trouve dans les lignes directrices https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
On y mentionne que :
- Fizz se réserve le droit bannir des membres de la Foire aux discussions Fizz si ceux-ci ne respectent pas les lignes directives énoncées ci-dessus, ou pour toute autre raison justifiant une telle action.
Il n'y a donc pas de règles claires quant à savoir c'est quoi qui régit le bannissement, c'est Fizz qui se garde le droit de réserve pour interpréter ce qui mérite un bannissement et ce qui n'en mérite pas un; de là la mention énoncée ou pour toute autre raison justifiant une telle action
1 -
Ce serait davantage un sérieux avertissement qu'un bannissement. Mais dans le système, probablement qu'enlever l'accès à quelqu'un même pour une période limitée est la même procédure qu'un retrait permanent!
1 -
Le best c'est de ce prendre d'avance car les moins cher sont souvent les premier à partir. Les rbnb sont souvent moins cher mais faut faire attention aux autre frais exemple frais de nettoyage. Personnelment les fois ou j'en es réserver j'ai pris des chalet gérer par une entreprise il y a moyen de quand même trouver un bon prix et il n'y a pas de surprise au bout de la ligne.
1 -
Les auberges jeunesse sont une avenue intéressante aussi si on ne veut pas payer cher pour de l'hébergement
0 -
C'est vrai que l'idéal est de planifier tôt!
0 -
Parfait merci beaucoup pour me répondre bien à ma question de façon claire merci encore 😊
1 -
Merci pour ajouter les détails et cela à bien enrichi ma question! Merci beaucoup 😊
0 -
Ça me fait plaisir, j'essaie de répondre au meilleur de ma connaissance et si je ne possède pas les connaissances je fouille pour les trouver!
1 -
Certainement toujours mieux d'être en avance!
0 -
Vous êtes abile pour trouver et vous êtes capable de bien exprimer dans vos propres mots qui est une force! Merci bien encore 😊
1 -
Je re commande de ne pas louer de chalet.
0 -
Que recommandez-vous alors comme hébergement en vacances
0 -
Et quelle en est la raison?
0 -
Pourquoi cela
0