Bientôt la TV chez Fizz? La question se pose.
Réponses
-
J'y pense aussi qu'ils seront raisonnables!
1 -
J'espère qu'ils resteront raisonnable
1 -
il le faut!
1 -
Oui bien dit sinon c'est de l'échec!
1 -
Oui toute bonne chose a une limite haha 🫠
1 -
Ils vont sûrement être dans les $10
1 -
Alors je préfère continuer avec mes appli gratuites sur ma Fir* St*ck
1 -
Hahahahahaha n'importe quoi qui est gratuit c'est toujours la meilleure option et satisfaction garanti 😌💯
1 -
Pourquoi payer pour ce qu'on peut avoir gratuitement?
1 -
Ça serait quand même abordable à 10$
2 -
C'est vrai que c'est quand même le fun à certains égards que ça soit gratuit 😄
2 -
Très bonne question et facile à répondre! Faut pas payer quand on peut les avoir gratuitement!!! 😆
1 -
Oui c'est comme IPTV BOX prix genre
1 -
Certainement, tout le monde devient "gentil" quand c'est gratuit ou si tout le monde est riche 😆
1 -
Oui, les véritables gratuités peuvent être intéressantes
Les gens moins nantis ou faible revenu peuvent ainsi bénéficier d'une forme d'inclusion même s'il y a parfois de légers compromis comme les publicités
1 -
J'ai hâte de voir le résultat final de Fizz tv, ça s'en vient 😃
1 -
Fut un temps qu'on faisait un raccourci amalgame en disant gratuité rime dans la plupart du temps avec illégalité
Mais force de croire que ça a changé, dans le bon sens et pour le bien de toutes les classes de la société, moi je suis content de voir ça ✌
1 -
Certainement sa aide beaucoup plus pour les gens en difficulté financière et c'est bon aussi qu'on ne gaspille rien alors on est plus vert et moins pollueux!
1 -
Je vais pas capoté trop tôt pour son prix et son résultat finale mais disons comme toujours on est toujours une bonne balance de Mobile, Internet et la TV on est toujours bien balancer que ce soit prix, service, qualité, communauté tout joue un rôle!
0 -
Oui certainement on ne gaspille rien pour tous! 🫡
0 -
C'est ce que j'aime du iptv et le streaming en ligne, la possibilité de ne plus avoir à acheter des CD & DVD ou des appareils du type décodeur ou autre
Tout se fait à partir d'un seul endroit, une application et c'est une économie d'espace si on n'a pas un grand appartement ou maison
1 -
Je ne suis pas béta-testeur puisque j'ai déjà mon service avec mon fournisseur mais je reste à l'écoute pour ce qui est de Fizz et ce qu'ils auront à offrir comme service tv :)
1 -
OOMG Tellement bien dit!!! C'est vert aussi l'évolution de la technologie maintenant que toutes est simple et efficiente on économise beaucoup de places et temps! 😌💯
0 -
YYessssss Et oubliez pas les niveaux pour des économies pour la TV sa sera une nouvelle catégorie d'économie!!! 😌💯
0 -
Oui bien sûr, l'objectif avec les niveaux est de se rendre le plus loin possible et on amasse les économies effectuées avec notre effort!
1 -
Oui certainement et maintenant l'avantage c'est que quand FIZZ TV sera officielle, les gens qui seront niveau 9, auront toutes les rabais en avance pour la FIZZ TV aussi!!!
1 -
Bien pensé
1 -
Si je prévois m'abonner je vais laisser passer au moins 1 an avant de le faire, je vais suivre les commentaires des gens rapportant leurs états d'âmes comme leurs coups de cœur! avec mon fournisseur actuel ça a pris un bon 4 ans avant d'avoir quelque chose de stable ce n'est pas un fournisseur de même envergure que Fizz mais bon, il faut que les plus gros soucis soient corrigés avant que je me lance!
1 -
Quelqu'un sait si ils ont un forfait avec crave?
0 -
Il ne faut pas nommer les plateformes de streaming vu que ça entre en compétition avec Fizz TV on m'y a déjà fait un avertissement récemment
2 -
Merci pas le choix 😆🫡
1 -
J'aime bien votre plan et patience, on parlé de patience et comme parler, vous le faites en action!!! Très bien concernant votre décision 🫡
1 -
Merci de nous aviser !
0 -
Woushhh c'est vrai je peux maximum dire Vidéotron ou Oxio car c'est les mêmes fournisseurs sinon je ferme ma g..... zip 🤐🤐🤐
1 -
tu peux pas le dire non plus, j'ai déjà eu un avertissement concernant ces fournisseurs !
1 -
OOhhh Sa va pas ben alors 😅🤐
1 -
Merci, c'est quand même un peut pousser pour les services de streaming lol
1 -
Je ne suiss sûr pour le 2ème fourniseur il n'appartient pas à vidéotron
1 -
Oui tout à fait, j'essaie de prendre de sages décisions mais surtout de ne pas me tromper et regretter! 😲
2 -
Ça me fait plaisir de le partager, je conserve le message à cet effet justement
Fizz devra envisager de moderniser et clarifier les lignes directrices à propos du streaming chez la compétition car expliqué comme dans mon message, on comprends mieux en quoi ça consiste ce qui est interdit
1 -
Non, on n'a pas plus le droit de prononcer les fournisseurs que tu mentionnes certains essaient de le dire quand même en ne disant par exemple que la première lettre du nom de l'entreprise mais je préfère les référer avec par exemple la couleur de marque de l'entreprise, ou de façon plus singulière une caractéristique de leur logo, les plus connues sont jaune et bleue
2 -
On n'a pas le choix de s'y plier
1 -
Il ne faut pas étirer l'élastique quand on est avec Fizz, j'en sais quelque chose
2 -
Oui absolument bonne décision de votre part! On suit vos conseils et astuces! 🫡
1 -
Oh c'est quand même dure de faire sa mais bon on n'a pas le choix mais d'y respecter cela et les réglementations!
0 -
Hahahahahaha d'accord on vous écoute vos conseils 😌
0 -
J'aime aider mais il faut aussi que les gens ait la possibilité de faire leur propre analyse, ils sont les meilleurs experts de leur propre personne pour savoir ce qu'ils ont besoin et comment l'obtenir
1 -
Oui effectivement! Les conseils et astuces c'est pour un peu enrichir nos choix pour la bonne voie et choix et c'est claire que pour la décision finale, cela doit venir de nous même!
1 -
Oui, vous avez raison peut-être que dans le futur nous pourrons nous téléporter chez les gens afin de les aider à résoudre leurs problèmes, exit les messages par écrit publiés le forum prendra peut-être une tangente 100% virtuelle semblable à The Palace, une espace de lieux virtuel où nous allions tchatter au courant des années 90-2000 😅
1 -
Hahahahahaha sa serait tellement malade d'une bonne façon vue que sa facilite tout et on économise aussi beaucoup de temps mais qu'est qui est malade c'est la partie "teleporter" 🤣😍
0