La meilleure réponse
Comment pouvons-nous identifier qui nous a donné la « meilleure réponse » ?
Meilleure réponse
-
Va voir qui est à l'origine de la question! Ou cite ta bonne réponse et remercie, la personne verra ton message avec la citation!
0
Réponses
-
Je veux remercier quelqu'un qui m'a donné la meilleure réponse mais je ne vois pas qui.
1 -
La meilleure réponse est donnée par la personne qui a créé la question
1- Envoie un message privé à la personne si sa messagerie est ouverte
2- Notifie-la en la taggant sur la page de ta question ça ne garantit pas qu'elle verra ton message mais au moins tu l'as remercié publiquement c'est mieux que rien
0 -
Par la citation ou en remerciant directement sous la question m'apparait la meilleure manière. Un message privé m'apparait intrusif et je ne souhaiterait pas en recevoir pour cela!
0 -
Mais je ne parviens pas à identifier la personne qui a accepté ma réponse.
0 -
C'est l'auteur de la question! Tu vas en haut de la page 1 de la question et tu verra qui l'a créée.
0 -
Bon conseil, mais je ne connais pas la question. 😆
0 -
Et si tu vas dans le fil d'activité et que tu clique sur la note de ta meilleure réponse? Normalement la question devrait s'ouvrir avec toutes les discussions.
0 -
Va à la page 1 de ta question s'il y a plusieurs pages ensuite repère-toi pour trouver la section de cette page appelée RÉPONSES tu verras en haut de cela le titre de la question et le pseudonyme de la personne qui l'a publié
Concernant la messagerie privée : On est responsable de notre vie privée autant qu'on est responsable de notre bonheur ou de notre malheur, c'est à nous-mêmes de fermer la messagerie si on ne souhaite pas recevoir de messages privés et si la messagerie est ouverte, c'est qu'on consent à en recevoir.
0 -
Je n'ai pas envoyé des messages privé. Chaqu'un avec ses préférences.
2 -
Pas de problèmes ✌
0 -
As-tu trouvé qui?
0 -
Non, pas encore.
1