Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retour appareil

Myriam3169
Myriam3169 Messages 5 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

bonjour, jai retourné mon téléphone neuf dans les 5 jours apres l’avoir reçue car finalement il ne me convenait pas, mais là jai oublier de mettre dans l'emballage le numero de retour, je sais pas sils pourront traiter le retour sans ca… j’ai mon # de suivi qui dit que mon colis a bien ete recu ya de ca deja 2 semaines… combien de temps ca prend avant d'avoir mon remboursement?

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,135 ✭✭
    Réponse ✓

@Myriam3169

Si tu vas dans ton compte Fizz section Mes téléphones, tu devrais voir les téléphones que Fizz t'a vendu puis il devrait y avoir le numéro de IMEI de l'appareil retourné, note-le et fournis-le au support technique si tu leur reparles éventuellement ça peut toujours être utile

Fizz doit sûrement avoir plusieurs retours d'appareils mais le IMEI est un numéro unique constitué de 15 à 17 chiffres permettant quand même d'identifier, bloquer ou débloquer un téléphone

Bonne chance 👍

Voici une image pour repérer la section Mes téléphones sur ton compte Fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.