Retour appareil
bonjour, jai retourné mon téléphone neuf dans les 5 jours apres l’avoir reçue car finalement il ne me convenait pas, mais là jai oublier de mettre dans l'emballage le numero de retour, je sais pas sils pourront traiter le retour sans ca… j’ai mon # de suivi qui dit que mon colis a bien ete recu ya de ca deja 2 semaines… combien de temps ca prend avant d'avoir mon remboursement?
Meilleure réponse
-
Si tu vas dans ton compte Fizz section Mes téléphones, tu devrais voir les téléphones que Fizz t'a vendu puis il devrait y avoir le numéro de IMEI de l'appareil retourné, note-le et fournis-le au support technique si tu leur reparles éventuellement ça peut toujours être utile
Fizz doit sûrement avoir plusieurs retours d'appareils mais le IMEI est un numéro unique constitué de 15 à 17 chiffres permettant quand même d'identifier, bloquer ou débloquer un téléphone
Bonne chance 👍
Voici une image pour repérer la section Mes téléphones sur ton compte Fizz
0
Réponses
-
Je pense que tu devrais envoyer un message privé à @Whizz pour être certain que tout est ok.
1 -
jai réussi à rejoindre quelqu’un sur le chat et sa réponse etait tres vague..
2 -
vous pouvez tenter un deuxième essai de soutien! Mais il se peut que votre oubli cause des délais. Fizz doit recevoir plusieurs retours par jour! Il. Leur faudra trouver d’où vient le colis .
1 -
jai mit mon adresse sur le colis dans le pire des cas
2 -
Bonne idée!
3 -
excellent !
2