carte sim
Bonjour, j'ai activer ma nouvelle carte SIM volt et je l'ai briser au moment de l'installation… j'ai été chercher une autre carte SIM au dépanneur mais je ne peux pas l'activer, le système me demande de communiquer avec le soutien par clavardage.
et le soutien prend beaucoup de temps avant d'avoir une réponse d'une vrai personne.
est-ce que c'est parce que j'ai activer une carte SIM dans la journée que je ne suis pas capable d'en activer une deuxième en moins de 24H?
dois-je déclarer mon téléphone voler et bloquer ma carte SIM pour activer ma 2er?
Réponses
-
Bonjour @Michael P. 116
Si vous voulez remplacer la carte SIM, vous devez contacter le support pour faire remplacer la carte, vous devez avoir une copie d'un document d'identité avec photo et aussi une copie de la carte de crédit utiliser pour payer le forfait (effacez les numéros à l'exception de 4 derniers)
Si vous ne voulez pas maintenir le même numéro vous pouvez ouvrir un autre forfait et fermer l'autre, mais vous perderai le numéro.
Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.2 -
le support ma répondu et a réglé mon probleme!
merci
0 -
Eurêka!!!!!
0 -
Ceci c'est une bonne nouvelle
0 -
Bravo pour cette persévérance ☺️
0