Nouvelle activation et aucune connexion internet depuis 3 jours et plus...
Question @Whizz Quand allez-vous régler l'ensemble des clients suite a une mauvaise assignation de modem ? La situation perdure depuis 3 jours et plus et vos agents répondents tjs qu'ils ne peuvent rien faire !!!! Un des usagers vous a contacter sans réponse!
Merci de régler la situation.
Meilleure réponse
-
Pour les nouveaux la patience est de mise! Loll Si votre service internet est requis pour votre travail ou études pensez-y 2 fois…. Soyez prêts a ne pas avoir de service pour une semaine.
Pour terminer, le service est maintenant et FINALEMENT fonctionnel.
Le SSID du WIFI est passé de FIZZXXXX à SXX14_000XXX_EASY_Connect,, puis retour à FIZZXXXX 12h plus tard. Première tentative de connexion au WIFI = échec puis un factory RESET a finalement fonctionné. Bien entendu FIZZ vous enverra un courriel pour vous dire que la MAC a été remplacée sans plus… Pour le reste débrouillez-vous 😅🙃
En espérant que FIZZ reverra le processus d'assignation des modems pour éviter les erreurs…
Salut fermez ce sujet!
0
Réponses
-
Je suis désolé d'entendre parler de votre situation.
1 -
Ce sera a Fizz d'être désolé de perdre la clientèle 🤑… Demain il sera trop tard. 💁♂️Leur réponses bidons c'est assez.
1 -
Ce que vous dites est le désagrément de ne pas avoir de support technique en personne ou une assistance au téléphone avec Fizz
Ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec ça
1 -
Exactement! Et je travail en TI télécom. J'imagine même pas une personne ayant peu de connaissance.
Par contre, je présume qu'a 80% du temps tout est nickel lors de l'activation. Cette fois non. Faut être prêt a toute eventualité avec ce genre de service clientèle et si nous ne sommes pas satisfait ne pas hésiter a utiliser le service de plainte du CPRST.
0 -
Moi je ne peux pas avoir de problèmes, c'est impossible le service à la clientèle et le support technique en ligne ça fait longtemps que j'utilise ça, la dernière fois que je me suis présenté en magasin pour avoir du service avec un fournisseur ça fait plusieurs années
Mais j'ai des connaissances et membres de ma famille pour qui c'est un mystère les fournisseurs comme Fizz il y a des économies à faire mais ça implique de savoir comment
0 -
Bonjour @Jean-Pierre S. #3289 ,
Je suis heureuse de faire partie de la communauté Fizz et je suis désolée d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Cela ne reproduit pas l'expérience que nous voulons que vous ayez avec le service clientèle.
Le temps de réponse dépend du nombre de clients et de la source à partir de laquelle vous nous contactez, le canal de clavardage est en temps réel et la réponse est plus rapide.
Ravie d'apprendre que la situation a été résolue et que vous pouvez bénéficier des services de Fizz Internet.En même temps, je vous invite à consulter cette fiche d'aide, contenant les étapes pour l'installation du modem, y compris une vidéo pour mieux comprendre les pas : .
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0