Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelle activation et aucune connexion internet depuis 3 jours et plus...

Jean-Pierre S. #3289
Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
14 juil. modifié dans Internet

Question @Whizz Quand allez-vous régler l'ensemble des clients suite a une mauvaise assignation de modem ? La situation perdure depuis 3 jours et plus et vos agents répondents tjs qu'ils ne peuvent rien faire !!!! Un des usagers vous a contacter sans réponse!

Merci de régler la situation.

Meilleure réponse

  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 276 ✭✭
    Réponse ✓

    Pour les nouveaux la patience est de mise! Loll Si votre service internet est requis pour votre travail ou études pensez-y 2 fois…. Soyez prêts a ne pas avoir de service pour une semaine.

    Pour terminer, le service est maintenant et FINALEMENT fonctionnel.

    Le SSID du WIFI est passé de FIZZXXXX à SXX14_000XXX_EASY_Connect,, puis retour à FIZZXXXX 12h plus tard. Première tentative de connexion au WIFI = échec puis un factory RESET a finalement fonctionné. Bien entendu FIZZ vous enverra un courriel pour vous dire que la MAC a été remplacée sans plus… Pour le reste débrouillez-vous 😅🙃

    En espérant que FIZZ reverra le processus d'assignation des modems pour éviter les erreurs…

    Salut fermez ce sujet!

Réponses

Cette discussion a été fermée.