Prix des forfaits
Bonjour, j'ai remarqué ce matin qu'il y avait des promotions, mais elles ont subitement disparu... un concurrents K... offre 25$ pour 30go par mois donc je pensais que Fizz s'ajustait , ça l'air que non...
je n’ai pas les offre peut être un erreur
Je ne pense pas que Fizz s'ajuste super rapidement. Je ne vois pas cette offre non plus.
Je n'ai pas vu ses offres en les vérifiant ce matin
Mes offres n'ont pas changé depuis un petit bout de temps!
Ça va sûrement être à la rentrée scolaire les nouvelles offres, sinon restez à l'affût car on peut avoir des surprises en pleines vacances d'été moi je vérifie le site Fizz 1-2 fois par semaine
La dernière fois que les prix de Fizz ont changé, c’était autour du 1er juin…
Les forfaits sont les mêmes pour l'instant.
Oui j'ai déjà hâte à la prochaine mise à jour des forfaits, il y aura sûrement de bonnes offres pour la rentrée scolaire
Comme j’ai dit ailleurs, il vaut mieux vérifier fréquemment les prix, car il y a des baisses qui peuvent survenir à tout moment…
Je les vérifie de façon régulière !
C’est ce qu’il faut faire. Les promotions et baisses de prix ne sont pas toujours annoncées…
Je vérifie une fois par semaine.
Toujours vérifier de 1 a 2 fois par semaine! Moi c'est ce que je fais.
Hum ça fait penser à une solution pour ça
Je n'ai pas vu ses offres moi non plus mais je paie 27 pour 20 gig alors je suis satisfait
Ah je le fais souvent, je me dis souvent qu'il peut y avoir des offres éclair alors il faut être à l'affût
C’est arrivé fin juin pour certains forfaits…
Il faut les vérifier de façon régulière
Je ne pense pas qu'ils aient jamais été meilleurs que ça.
En effet il faut donc être prêt
Fizz surpasse toujours la compétition, c'est leur but premier
Oui, même en vacances 🫠 je ne garde pas mon cell trop loin faisant mon checkup avant de me coucher
souhaitons que la compétition soit forte pour cette automne !
Je le souhaite aussi, c'est une lutte de tous les instants être au top 💯