Forfait mobile 75 Go
Réponses
-
au dinez, ça peut passer rapidement les donnees lorsqu’on a une heure de dinez
0 -
J'ai 30 minutes seulement et je dois aussi manger!!!
0 -
c’est assez court 30 min
0 -
Ma journée hors de la maison est alors moins longue! Je termine à 15h30 au lieu de 16h
0 -
C'est ça ma crainte, à Montréal le réseau est OK mais comme dans le coin du marché central y a des zones mortes
0 -
Oui parfait merci pour me faire signe 😁
1 -
oui effectivement en ontario aussi il y a enormement de zones mortes pour le resesu lte et 3g
2 -
c’est une façon intéressante de passer du négatif au positif
1 -
Il y a plein de positif dans la vie!
0 -
parfois il faut le crée aussi
0 -
Chacun est responsable de son bonheur!
0 -
c’est bien dit
1 -
Merci! C'est vraiment ce que je crois. J'ai longtemps eu des attentes envers les autres et souvent été déçue alors maintenant c'est terminé!
0 -
c’est mieux de ne pas se faire d’attentes, comme ça on n’as pas de mauvaises surprises
0 -
C'est pour cela que j'ai pris les choses en main!
0 -
bonne idee!
0 -
On n'est jamais si bien servi que par soi-même!
0 -
c’est si bien dit
0 -
Ce n'est pas de moi!
0 -
En ce moment c’est de toi, oui
1 -
beau forfait pour evité regarder uage a tout les jours0
-
J’utilise environ 1Go par mois sans avoir besoin de vérifier et de stresser
0 -
C'est pareil pour moi aussi !
1 -
il y a wi-fi partout!
1 -
Ontario ont le plan 6GB pour $23 et $22 sans voicemail! J'espère qu'on aura quelques chose de similaire pour une 6GB ou 10GB! Le 6GB pour nous est $28 qui est un peu injuste!
0 -
En effet, avec l'expension, ils ont de meilleurs forfaits
2 -
Oui exacte c'est vraiment des bons prix bref on va y attendre pour cela ici sûrement pour la rentrée avant septembre 🥲
3 -
Nous l'espérons
3 -
Sa va arriver 💯
2 -
Avec la rentrée scolaire certainement...
2 -
En fin août ou un peu avant?
2 -
c’est en raison des taxes qui sont un peu différentes et le fait qu’ils essaient de se faire un nom en ontario. Mais j’avoue que c’est pas juste pour nous qui avont aidé fizz a se faire un nom au qc
3 -
J’ai vu se forfait récemment! C’est nouveau! Le forfait maximum augmente toujours! Pour ma part, je n’ai pas besoin d’autant pour mon téléphone! Peut-être pratique pour ceux qui n’ont pas d’internet résidentiels
4 -
Oui exactement Québec a beaucoup aidé! Et les taxes d'Ontario est moins qu'ici! Nous on paye 15% et Ontario seulement 13%
2 -
Oui vraiment pratique et avantageux pour Ontario avec ses prix pour les gens qui ont besoin 6GB et 10GB et même la 20GB! Avec seulement 13% de taxes chez eux c'est encore mieux! Oui vraiment pratique pour ceux qui n'ont pas d'internet chez eux
0 -
C’est curieux de constater que les forfaits en Ontario sont entièrement différents de ceux disponibles au Québec…
1 -
Oui, parce qu'ils essaient de conquérir le marché de l'Ontario.
0 -
Cette situation est du à l'expension canadienne
2 -
Oui exacte! J'espère qu'il vienne ici aussi les mêmes prix!
1 -
C'est sa que j'y pense aussi!
2 -
ça joue un peu!
1 -
Bien d’accord mais on pourrait se faire gâter un peu!
0 -
D'accord avec vous!
2 -
J'imagine que tous aimeraient ça!
0 -
J'aimerais bien qu'on a leurs prix!
1 -
Oui certainement on en veut aussi!
1 -
Certainement
1 -
OOuiiiiiii
1 -
Tout le monde serait content!😁
0 -
On veut de meilleurs prix pour ce qu’on a déjà, pas plus de données!
0