Combien de Prime de Référence avez-vous accumulés?
Meilleure réponse
-
J’ai 7 primes dont 6 obtenues sur le forum! J’en ai eu 5 entre avril et juin!
2
Réponses
-
Dernièrement ça semble qu'il ne fonctionne pas pour moi.
1 -
J'ai eu mon badge 5 primes ce matin! J'ai reçu les 5 dans les deux derniers mois seulement puisque je ne le partageais pas avant. Il y en a un que je soupçonne venir du forum. Les autres semblent venir d'une autre stratégie!
3 -
Sa prend au minimum, un service avec Fizz pour avoir un code de référence et des primes
4 -
J'en ai eu 4 depuis 2 mois. Tous venant du forum. Malheureusement un a quitté avant que je récolte la prime mais je trouve que 3 en 2 mois est excellent.
4 -
J'en ai eu 4 au total, dont 2 provenant du forum!
3 -
J'ai un code de référence, juste qu'il est une période aride du point de vue de son utilisation.
2 -
C'est vraiment bon pour 2 mois!
2 -
Vous êtes vraiment chanceux! J'en ai pas encore eu un 😢
2 -
Depuis mars 2021 j'en ai eu 10
2 -
Cela viendra bien! Vous êtes nouveau je pense?
4 -
Oui je suis nouveau sur le forum depuis environ 2 ou 3 semaines mais un client depuis près d'un an 🙂
PS: Je ne savais pas concernant le forum et ses points pour presque un an 😬
2 -
3 primes dont 2 obtenues par le forum., soit une en juin et une autre la semaine dernière
2 -
il n’est jamais trop tard 😄
5 -
Oui merci pour votre support 😁
3 -
Faut être patient !
0 -
Certainement merci 🥲
2 -
Surtout maintenant! La clientèle étant pas mal déjà établie, c’est difficile de trouver des nouveaux membres
3 -
Super ca !
1 -
C’est une bonne moyenne! Ton annonce fonctionne bien
3 -
Pourtant elle est toute simple
1 -
je suis contente!
0 -
c’est le fun!
0 -
ça viendra!
0 -
Et à mon avis, c’est une période difficile pour le service client chez Fizz actuellement!
0 -
Moi aussi ça m'a pris presque 1 an avant de découvrir l'existence du forum 😅
2 -
Voir bon ben high 5 🙌 on reste persévérant pour un an de maintenant 😆
4 -
Oui avec l'arrivée des autres provinces le service à la clientèle est toujours remplie! Vue que c'est une augmentation soudaine pour quelques temps le service à la clientèle sera de même mais sûrement d'ici un an, elle sera stabilisé au normale et efficiente!
3 -
je l’espère car plusieurs manifestent leur mécontentement
2 -
Certainement il y aura toujours des nouvelles solutions et sa va se calmer bientôt! Juste une question de temps...
1 -
Fizz a vu trop grand et trop vite avec l’expansion et la télé
1 -
C'est la même chose ailleur à mon avis, en fait je confirme lol
1 -
C'est vrai et d'ici quelques mois, FIZZ sera rétablit au normale avec tout cela, c'est juste le début qui est dure!
2 -
ça ne donne quand même pas bonne impression!
2 -
c’est vrai! Les nouveaux projets sont toujours plus difficiles au commencement
4 -
C'est vrai pour un bout...
0 -
Exactement plus tard ils vont savoir que cela a été les meilleurs projets en y pensant à toutes les efforts et temps mises pour cela!
1 -
J'en ai trois au total, deux de la famille, un du forum.
1 -
parfois il ne faut pas longtemps pour gâcher une réputation
0 -
Nous on aime déjà Fizz mais pour un nouveau c’est moins encourageant de s’abonner!
1 -
Gros merci pour la meilleure réponse!
2 -
6 primes pour moi en presque 3 ans
2 -
C'est vrai sa perd des clients!
2 -
C'est excellent ca!
2 -
c’est intéressant!
2 -
wow c'est vraiment bon!
3 -
Wow c'est tellement bon!
2 -
L'ancienneté fait preuve de fierté et victoire 😌😌😌
1 -
J’ai eu de la chance! Depuis, plus rien!
0 -
Malheureusement on est chanceux defois dans la vie et par cela c'est comme le crash du marché en 2008 et puis tout reaugmente plus tard! La chance va revenir!
1