Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation forfait télé

Messages 13 ✭✭
July 2024 modifié dans Télé

Bonsoir

J'ai reçu le courriel d'invitation pour le bêta pour TéléFizz. J'ai ajouté le forfait, j'ai reçu les courriels (facture et instructions). 1h plus tard, j'ai toujours ce message. Fizz écrit que c'est instantané, mais l'est-ce vraiment?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Messages 9 ✭✭

    Même chose de mon côté.

  • Messages 11,299 ✭✭

    Bonjour @mel4 et @Benoit M. #23321

    Le service est en test donc probablement il y a encore des ajustements à faire.

    Avez vous réessaye aujourd'hui?

  • Messages 24,557 admin

    Bonjour @mel4

    Ravie de faire partie de la communauté Fizz, je suis là pour vous aider avec toutes les informations nécessaires.

    Pour cette situation, l'équipe technique a été informée et a effectué les mises à jour et les changements nécessaires pour résoudre la situation.

    Je vous invite à réessayer l'application et si la situation persiste, vous pouvez nous contacter en privé afin d'obtenir une réponse plus rapide pour résoudre la situation.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.