Nouveau client - Aucun accès internet
Je comprends que l'équipe technique semble débordée et que ce problème de nouvelles connexions n'aident pas. Mais d'un autre côté, je commence à ressentir beaucoup de frustration car ça fait maintenant 3 semaines que je n'ai pas d'internet tout en payant. J'ai passé 2 semaines à perdre mon temps au téléphone et en personne avec Vidéotron pour aucun résultat concluant. D'où la raison du changement de fournisseur pour Fizz pour être finalement confronté à d'autres délais et problèmes de connexion.
En espérant que ce problème n'est pas représentatif du service de Fizz.
Réponses
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Heureusement quand ca va bien il est inutile de les contacter… Mais en cas de soucis c'est souvent des délais et de réponses génériques par le service client automatisé et des délais en jours lorsque escaladé a l'équipe technique. Il semble avoir eu erreur dans l'Assignation des modems aux clients. Une connaissance a le même problème que vous…. J'ignore si le problème d'Assignation est vrai mais quelle horreur!!! En espérant que Fizz règle le problème sans délais. Demandez compensation et si rien ne se règle sous peu portez plainte. p.s. Fizz=Vidéotron même compagnie
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Bonjour @Fizzlemyshizzle
Si maintenant les lumieres sont correct, essayez à nouveau un reinitialisation
Réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.1 -
@elena code xzi4t Cette réponse générique ne regle pas les erreurs d'assignation faites par Fizz. Seul le support technique le peut.
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Une fois tout installé et bien démarré tout ira à merveille! En 2 ans je n’ai jamais eu besoin du soutien!
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Bonsoir Fizzlemyshizzle
Je vois que le modem a été approvisionné, je vous propose de redémarrer de nouveau le modem.
Vous débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Vous rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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