Le lumière de téléchargement clignote
Réponses
-
Salut @emodubneq
Vous devez laisser le modem allumé pour 15 minutes avant de faire la configuration
• Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes, laissez-le faire ces mises à jour! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.Si rien vous aidera, vous devriez contacter le support,
, allez en bas de la page sur la droite, vous y trouverez une bulle verte, cliquez pour pouvoir clavarder avec le support sont à votre disposition 24h, 7 jours sur 7.0 -
N'oublié pas d'aller activer le modem dans votre compte Fizz
0 -
l'Activation du modem influence la vitesse seulement, donc si ne fonctionne pas attendez avant de l'activer, de cette façon vous retarderai le debut de votre mois (3 jours au maximum)
1 -
Bonsoir emodubneq
Navrée pour cette situation.
Je vous propose de redémarrer de nouveau le modem afin de voir si la situation est rétablie.Vous débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Vous rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté qu'il y a des signaux hors normes à votre niveau.
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles à tout moment pour vous aider!
Passez une bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0