Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison

Messages 3 ✭✭
July 2024 modifié dans Mobilité
Bonjour, est-ce que c'est normal que j'ai commandé mes cartes SIM le 26 juin dernier et que je n'ai toujours rien reçu à ce jour ?? Le délai est supposé être de 2 à 5 jours ouvrables mais nous sommes pas mal dépassé ce délai ? De plus, comment je fais pour vérifier et suivre l'envoi ? Je n'ai aucun numéro de suivi ?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

  • Geek Suprême 5/5125🔥 Messages 2,318 ✭✭

    Vous devriez contacter @Whizz pour ce genre de problème, je pense que le délai est un peu long vous faites bien de vérifier

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 8,213 ✭✭

    Livraison

    C'est mieux de faire signe à FIZZ concernant cela par chat

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 4,224 ✭✭

    Selon moi, ce n'est pas normal, vous devriez contacter le soutien

    Site faviconSoutien - fr

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 6,242 ✭✭

    Livraison

    Contactez-vous le support pour votre problème.

  • Geek Suprême 5/5125🔥 Messages 1,548 ✭✭

    Vraiment trop long, vous devriez contacter le service à la clientèle il y a surement un problème

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 24,556 admin

    Bonjour nathougiroux 

    Je vous remercie pour votre message.

    Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.
    -  Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

    Page 1

    Top contributeurs

    cette semaine

    • elena code xzi4t

      @elena code xzi4tGeek Suprême 5/5

      50pts

    • Andrei_ref_R7VK1

      @Andrei_ref_R7VK1Geek Suprême 5/5

      50pts

    • yuzumi

      @yuzumiApprenti 2/5

      42pts