Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Livraison
nathougiroux
Messages 3 ✭✭
Bonjour, est-ce que c'est normal que j'ai commandé mes cartes SIM le 26 juin dernier et que je n'ai toujours rien reçu à ce jour ?? Le délai est supposé être de 2 à 5 jours ouvrables mais nous sommes pas mal dépassé ce délai ? De plus, comment je fais pour vérifier et suivre l'envoi ? Je n'ai aucun numéro de suivi ?
0
Réponses
-
Vous devriez contacter @Whizz pour ce genre de problème, je pense que le délai est un peu long vous faites bien de vérifier
0 -
C'est mieux de faire signe à FIZZ concernant cela par chat
1 -
Selon moi, ce n'est pas normal, vous devriez contacter le soutien
0 -
Contactez-vous le support pour votre problème.
1 -
Vraiment trop long, vous devriez contacter le service à la clientèle il y a surement un problème
1 -
Je vous remercie pour votre message.
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée. Merci de continuer les conversations avec mes collègues sur le même canal de communications.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
- Olivia, Modérateur Communauté0
Cette discussion a été fermée.