J'aimerais savoir si le réseau cellulaire de Fizz est suffisant pour mon emplacement.
J’habite à Saint-Paul (près de Joliette) dans un demi sous-sol, je suis actuellement avec Bell et j’ai de la difficulté à envoyer/recevoir des appels et textos…
Pour le prix que je payes avec Bell, je cherche un autre fournisseur, mais j’aimerais savoir si le réseau cellulaire est bon.
Si quelqu’un habite dans les environs, je prend toutes informations.
Merci.
Réponses
-
Voici qui pourrait peut-être vous intéresser:
0 -
Oui merci j'avais vérifier cette page, mais j'avais également vérifié ce genre de page pour Bell et le résultat n'est pas concluant donc j'aimerais avoir des avis de personnes dans les environs directement.0
-
Regarde ce site pour savoir la localisation des antennes pour different opérateur cellulaire!😀
2 -
C'est la meilleure façon d'être certain!
0 -
Est-ce que vous avez des voisins habitant eux aussi au sous-sol qui ne sont pas avec Fizz?
Il n'y a pas grand chose à faire, avez vous essayé de mettre votre SIM dans un des téléphones de vos voisins qui fonctionnent dans le sous sol pour voir si ce n'est pas votre appareil qui a un problème ?
Votre problème est peut-être dû aux antennes de V dont Fizz se sert.
Voici le lien de Fizz sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Vous pouvez aussi poser la question au service à la clientèleAfin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Bon conseil !!!
0