Mon modem ne fonctionne pas.
Prenez toutes les étapes de l'instruction et mon internet ne fonctionne pas. Comment puis-je faire en sorte qu'un technicien me rende visite ? J'ai déjà écrit sur les services Messenger et WhatsApp et aucun ne me répond.
il y a actuellement des délais de réponse.
Bonjour,
Avez vous essayez le modem dans une autre prise électrique?
Le câble coaxial est il bien branché ( sans dommage physique! )
Si vous avez des lumière allumée a l'avant du modem considéré a reéinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.....
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les indications attentivement:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Si ça ne règle pas la connection, contacter le support à nouveau, en ligne 24/7 💚
Les agents sont probablement sur le point d'aider quelqu'un d'autre...
Bonjour Jeiber
Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté