Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon modem ne fonctionne pas.

Jeiber
Jeiber Messages 3 ✭✭
10 juil. modifié dans Internet
Prenez toutes les étapes de l'instruction et mon internet ne fonctionne pas. Comment puis-je faire en sorte qu'un technicien me rende visite ? J'ai déjà écrit sur les services Messenger et WhatsApp et aucun ne me répond.

Réponses

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,128 ✭✭
  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,700 ✭✭
    9 juil. modifié

    Bonjour,

    @Jeiber

    Avez vous essayez le modem dans une autre prise électrique?

    Le câble coaxial est il bien branché ( sans dommage physique! )

    Si vous avez des lumière allumée a l'avant du modem considéré a reéinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.....

    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

    Une fois votre modem reparti ( ça peut prendre 20 minutes laissez le faire ces mises a jours! , vous verrez une série de voyants lumineux s’allumer ), suivez les indications attentivement:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).

    Si ça ne règle pas la connection, contacter le support à nouveau, en ligne 24/7 💚

    Les agents sont probablement sur le point d'aider quelqu'un d'autre...
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Whizz
    Whizz Messages 21,493 admin

    Bonjour Jeiber 

    Je viens de vérifier votre compte et constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'un rendez-vous avec un technicien a été déjà planifié.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.