Rdv raté
Réponses
-
Contacter le soutien
1 -
pas vraiment d’autre solution
0 -
Bonjour,
Si le rendez-vous avec un technicien n'a pas eu lieu pour une raison quelconque, vérifiez vos courriels…
Pour des informations détaillées, et pour résoudre tout situation, vous pouvez toujours contacter le support en ligne 24/7
0 -
très bon conseil, sûrement qu’il aura reçu un courriel d’explication. Il se trouve peut-être dans ses pourriels! Il faut bien vérifier.
0 -
Probablement... Bientôt on va le savoir!?
1 -
Si le rendez-vous avec un technicien n'a pas eu lieu pour une raison quelconque, vérifiez vos courriels. Fizz vous enverra des instructions supplémentaires et les prochaines étapes.
0 -
Bonjour Soussoy
Navrée d’apprendre cela.
Je constate que vous nous avez déjà contactés en privé et qu'une solution vous a été proposée.Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté
0